2 techniques très facile pour gérer une attaque de Tachycardie

La tachycardie est une maladie assez courante qui peut se produire de manière occasionnelle en présence de certaines conditions psycho-physiques ou être chronique et nécessite donc une intervention médicale. Elle consiste à augmenter le cœur bat jusqu’à 100 par minute au repos.

Elle peut affecter les deux atriums aux ventricules, parfois les deux, et passe généralement sans laisser des complications, bien qu’une tachycardie chronique peut augmenter le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.

Si le trouble est de vérifier systématiquement il est bon de parler avec votre médecin, car il peut cacher des maladies plus graves; dans cet article, nous voulons vous montrer quelques techniques de relaxation qui vous permettent de passer le plus rapidement possible.

Technique 1: respiration

Cette première méthode est la respiration de contrôle le plus simple et intuitive.

Commencez par l’inhalation de tout l’air possible et continuer jusqu’à ce que vous sentez que dans les poumons, il n’y a même plus l’espace minimum; puis éjecter l’air, arrive à la fin. En répétant ce processus pendant quelques minutes, vous vous sentirez les battements ralentissent progressivement.

Technique 2: l’eau froide

Cette technique a un effet sur le nerf vague, ce qui est le principal régulateur du rythme cardiaque, en utilisant le procédé connu sous le réflexe de plongée de mammifère. Il se compose d’une série de mécanismes communs à tous les mammifères qui se cassent lors de l’immersion du visage dans l’eau: instinctivement le corps tend à limiter la oxygène d’économiser dispersion, et pour ce faire réduit considérablement le rythme cardiaque.

Lors d’une attaque de tachycardie, vous pouvez induire ce processus en trompant votre corps: prendre un plongeon froid et le visage très bol d’eau à la limite avec les oreilles (très!). Rester aussi longtemps que possible et sentir la diminution du pouls.

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