6 raisons pour lesquelles vous attirez les moustiques

Si vous sentez que vous êtes irrésistible aux moustiques moche, ce n’est probablement pas seulement de la paranoïa. De nombreuses études scientifiques ont révélé que les moustiques préfèrent vraiment piquer certaines personnes.

En fait, une étude a constaté que ces créatures minuscules sont même attirés par un type de sang sur tous les autres. Les chercheurs ont révélé que les personnes atteintes de sang de type O se sont révélés être deux fois plus attrayant pour les moustiques que ceux avec du sang de type A. Les moustiques peuvent même goûter par les sécrétions de la peau quel type de sang nous sommes avant de le sucer, leur permettant de trouver leur type préféré.

Les moustiques sont également attirés vers certaines autres particularités, comme les pieds malodorants et les personnes avec des concentrations élevées de stéroïdes ou de cholestérol à la surface de leur peau. La couleur des vêtements fait également une différence, comme les moustiques préfèrent les couleurs sombres qui ne reflètent pas beaucoup de lumière.

Heureusement, il ya quelques bonnes nouvelles pour ceux qui pensent qu’ils pourraient être un «aimant à moustiques» comme il ya un certain nombre de façons de les repousser naturellement, sans se tourner vers des pulvérisations chimiques potentiellement nocifs.

Porter des vêtements de couleur plus claire

Lorsque vous prévoyez d’être à l’extérieur, porter des vêtements de couleur plus clairs comme le blanc, kaki ou pastels, qui se trouvent être populaire pendant les mois d’été de toute façon. Évitez les couleurs sombres comme le bleu marine et le noir.

Restez dans une zone protégée à l’aube et au crépuscule

Si vous envisagez de faire du camping, envisagez d’investir dans une pièce blindée ou un abri qui peut être placé sur une table de pique-nique pour vous protéger, surtout à l’aube et le crépuscule lorsque les moustiques sont les plus actifs. Lorsque vous êtes à la maison, éviter d’être à l’extérieur pendant ces périodes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *