Elle achète des tuyaux de PVC et les accroche sur son mur. Vous allez adorer avoir ça dans ma maison!

L’astuce  intelligente de cette mère a transformé un tas de rideaux réutilisés et de vieux tuyaux en PVC dans ce coin de bureau élégant et moderne – et attendez jusqu’à ce que vous voyiez comment il l’a fait pour seulement 20 $.

À l’aide de quelques dollars de tubes en PVC et de peinture anti-pulvérisation noire, Shelley Detton a transformé un bureau dans quelque chose directement dans un catalogue Pier 1. Tous les projets d’amélioration de la maison ne doivent pas casser la banque, surtout lorsque vous avez la créativité de cette maman!

Toutes les pièces pour cela coûtent environ 20 $, et Detton dit que 5 $ ont été sur la peinture en aérosol. Detton décrit comment elle s’est faite sur son Blog: Je ne voulais pas dépenser une fortune sur ces murs, et je voulais que les rideaux couvrent complètement l’espace entre les fenêtres, alors je savais que je pouvais m’enfuir avec les 45 coupleurs en PVC angulaires et les supports de barres à rideaux superbes. J’ai peint les tuyaux noirs avec de la peinture en aérosol spécialement conçue pour le plastique, et je n’ai eu qu’à acheter 2 finitions inachevées pour les extrémités des barres de rideaux (que j’ai aussi peintes en noir, évidemment). Voici un autre regard sur les tiges montées, avant que le travail de peinture ou les pièces d’extrémité ne soient attachées:

Après la peinture, il s’agissait simplement de rassembler toutes les pièces:

Pour que les finials (qui viennent avec une vis insérée dans eux déjà) attachent aux extrémités du PVC, je pourrais avoir des goujons de bois collés à l’intérieur des extrémités, puis fouette, mais au lieu de cela, j’ai pulvérisé une partie de ce matériau d’étanchéité extensible pour calfeutrage ( Le type mousseux qui se dilate et ensuite se durcit) dans les extrémités ouvertes du PVC, puis a collé les finials en place à la fin avant que la mousse n’ait eu la chance de se dilater / s’échapper / salir de la fin. Une fois qu’il a durci (environ 30 minutes), ils ont été solidement fixés en place et je n’ai pas eu à essayer de trouver un goujon qui serait juste à l’intérieur du tuyau.

Hou la la! Et la plupart des gens peuvent obtenir toutes les pièces dont ils ont besoin pour faire quelque chose comme ça dans leur quincaillerie locale. Voici un dernier regard sur la configuration finale à partir d’un autre angle:

photo

Inspiré par cette astuce géniale? N’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *