Ce gâteau sans cuisson aux fraises est un vrai délice!

Avec cette recette, vous pouvez préparer un gâteau frais, crémeux et délicieux. La procédure consiste en seulement cinq étapes ultra simples. Vous n’avez même pas à allumer le four, car ça ne nécessite pas de cuisson.

Ingrédients (pour 8 parts)

Pour la pâte

– 1 ½ tasses graham crackers.
– 1/3 tasse de sucre.
– 2 cuillères à café de cannelle.
– 1/3 tasse de beurre fondu.

Pour le remplissage

– 1 paquet (85 gr) fraises et gélatine
– 2/3 tasse d’eau bouillante
– 1/2 tasse d’eau froide
– des cubes de glace 1/2 tasse
– 226 g de crème (crème) monté. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter trois cuillères à café de sucre et la vanille pour sucrer et aromatiser il.
– 4 tasses de fraises fraîches tranchées

préparation

1. Placez les biscuits dans mélange jusqu’à ce qu’ils soient réduits en miettes. Ajouter le sucre, la cannelle et le beurre fondu.

 

2. Verser le mélange vous préparé à l’étape précédente dans un moule de 23 cm de diamètre.
Une fois terminé, placez le moule au réfrigérateur. Laisse refroidir pendant au moins 30 minutes avant de couvrir avec la farce.

3. Dans un grand bol, verser l’eau bouillante et la gélatine en poudre. Mélanger jusqu’à ce que la poudre soit complètement dissoute. Lorsque cela se produit, ajouter 1/2 tasse d’eau froide et des glaçons. Incorporer un peu plus jusqu’à ce que la gélatine commence à épaissir.

4. Mélanger la crème fouettée avec la gélatine. Fouetter jusqu’à la préparation soit lisse et moelleuse. Ajouter les tranches de fraises. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter environ une tasse de bleuets frais. Fouetter un peu de distribution de fruits et de préparation conduit au réfrigérateur pendant 30 minutes ou jusqu’à épaississement.

5. Mettre la tarte au réfrigérateur pendant environ six heures ou jusqu’à ce que très ferme.

Pour donner une meilleure finition, vous pouvez décorer avec la crème fouettée et les fraises en tranches avant de servir.

Source : http://www.labioguia.com/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *