Des chips de fraises maison pour perdre du poids

Ces chips de fraises maison sont parfaits :  Les seuls ingrédients sont des fraises fraîches et du miel brut. Les fraises sont une excellente source de vitamine C et de fibres. Ils contiennent des minéraux du magnésium, de potassium et de calcium. Manger des aliments de densité élevées de nutriments tels que les fraises est une clé pour la perte de poids et pour une alimentation saine.

Les fraises sont riches en acide ellagique et anthocyanes. Les anthocyanines augmentent la production du corps d’une hormone appelée adiponectine. En retour, cette hormone stimule votre métabolisme et supprime l’appétit.

chips fraises

Plusieurs études récentes ont montré l’apport régulier de fraises à être associée à une diminution du risque de diabète de type 2. Par le taux de digestions de féculents, de l’acide et de l’aide elllagic anthocyanes dans le contrôle des niveaux de sucre dans le sang ralentissement.

Chips de fraises maison

Ingrédients

  • 1/2 tasse de miel brut
  • 1/2 tasse d’eau
  • 12 fraises, rincées et équeutées

Instructions

Dans une casserole, porter le miel et l’eau à ébullition, en remuant jusqu’à ce que le miel a dissous puis laisser refroidir complètement.

Préchauffer le four à 200 degrés. Trancher les fraises en longueur aussi finement que possible.

Trempez les tranches au sirop refroidi et les déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.

Faites-les cuire à basse température jusqu’à ce qu’ils sèchent, environ 2 heures.

Une fois que les fraises sont séchées les sortir du four et placez sur une grille de refroidissement.

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