Elle vous montre 8 façons de porter une écharpe pendant les jours de froid

Boucle classique : Placez le centre de l’écharpe devant votre cou, ramenez les extrémités vers l’arrière, puis vers l’avant, et placez-les en sens opposés.

Nœud étagé : Placez l’écharpe devant votre cou de façon à ce que les deux extrémités pendent dans votre dos. Ramenez les extrémités vers l’avant, et relâchez la section autour de votre cou. Nouez les extrémités qui pendent, puis placez la section relâchée autour du cou à l’avant du nœud.

Boucle double : Commencez par placer le centre de l’écharpe derrière votre cou. Enroulez les extrémités de l’écharpe vers l’arrière, puis vers l’avant. Attachez les deux extrémités.

Nœud triple : Torsadez l’écharpe pour qu’elle soit plus étroite et placez-la derrière votre cou. Ramenez les extrémités vers l’avant, faites trois nœuds, puis desserrez-les pour les arrondir.

Écharpe tressée : Pliez l’écharpe en deux, puis placez-la derrière votre cou. Ramenez une extrémité de l’écharpe dans la boucle de l’autre côté, enroulez-la pour créer une autre boucle, puis passez-y l’autre extrémité.

Serpentin enroulé: Placez l’écharpe devant votre cou de façon à ce que les deux extrémités pendent dans votre dos. Ramenez les extrémités vers l’avant, puis attachez-les. Enroulez les extrémités en les repliant pour les cacher.

Regardez la vidéo :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *