Machine à laver : le mystère de la chaussette manquante est résolu !

Les soupçons sont vrais: la machine à laver mange les chaussettes!
Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi les chaussettes disparaissent? que personne ne sait où elles vont, comment elles disparaissent. Vous avez une paire, mais il s’avère qu’après le lavage, une seul revient, initiant ainsi une chaîne qui semble ne pas avoir de fin. Apparemment, il y a une réponse à cette question et il s’agit de la machine à laver.

Grâce à une image partagée via un compte Twitter, il a été conclu que la machine à laver mange réellement les chaussettes. Lorsque Cathy Hinz, vendeuse immobilière, a publié l’image sur son blog pour montrer ce qui se passait réellement, elle s’est rendu compte que la sécheuse accumulait des chaussettes dans un compartiment intérieur.

Le mari de Cathy a découvert que les machines à laver très chargées et à chargement frontal peuvent retirer les chaussettes et rester coincées dans des zones invisibles.

Dans le cas des sécheuses frontales, elles restent sous la cartouche et dans la charge supérieure peuvent être coulées à travers un espace situé entre les tambours intérieur et extérieur.

En plus des chaussettes, il y avait aussi des sous-vêtements, une carte de crédit, des pièces de monnaie et des billets de sept dollars. Quelque chose que Cathy a décrit comme surprenant: « Je ne sais pas quoi dire! Je fais ce travail depuis 25 ans et pendant ce temps, nous avons travaillé avec des machines à laver et des sécheuses, mais nous n’avons jamais vu cela. « 

Simmon Moore, scientifique chez Samsung et responsable d’une étude visant à découvrir où vont les chaussettes, a déclaré que les gens perdent une chaussette par mois et environ 1264 personnes au cours d’une vie.

Mais ce n’est pas tout, a ajouté Moore, compte tenu de la taille de la maison, des personnes qui y vivent et de leur style de vie, il ya beaucoup plus de chances de les perdre, même de déterminer une formule appelée indice de perte de chaussettes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *