Mettez le poulet, les pommes de terre et l’ail dans un autocuiseur. Saupoudrez le parmesan en haut et dégustez un savoureux repas

Cette recette a seulement un temps de préparation de 10 minutes, et tout ce que vous avez à faire est de laisser dans une mijoteuse un dîner complet et fait maison. Je vous présente des poulets à l’ail au parmesan et aux pommes de terre: un repas copieux qui est sûr de remplir tout mangeur chanceux. Non seulement ce plat est si simple, mais il est si savoureux que vous apprécierez chaque bouchée.

INGRÉDIENTS:

8 cuisse de poulet
1/2 cuillère à café de basilic séché
1/2 cuillère à café d’origan séché
1/4 cuillère à café de romarin séché
Sel casher et poivre noir fraîchement moulu
2 cuillères à soupe de beurre non salé
2 livres de pommes de terre rouges, découpées
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
4 gousses d’ail émincées
1/2 cuillère à café de thym séché
1 tasse de parmesan fraîchement râpé
2 cuillères à soupe de feuilles de persil frais hachées

Préparation:

D’abord, pilonner le poulet avec du basilic, de l’origan, du romarin, du sel et du poivre. Ensuite, faire fondre le beurre dans une grande poêle à feu moyen-élevé. Ajouter votre poulet, côté peau vers le bas et sécher les deux côtés jusqu’à ce qu’ils soient dorés, ce qui devrait prendre environ 2-3 minutes par côté; Égoutter l’excès de graisse et laisser tomber le poulet.

Placez les pommes de terre dans la mijoteuse. Incorporer l’huile d’olive, l’ail et le thym; Assaisonnez avec du sel et du poivre. Collez le poulet uniformément dans la cuisinière lente. Couvrir et cuire à feu doux pendant 7 à 8 heures ou haute pendant 3-4 heures, ou jusqu’à ce que le poulet soit complètement cuit. Saupoudrer de parmesan avant de servir immédiatement.

Source image et recette : http://damndelicious.net/2016/05/27/slow-cooker-garlic-parmesan-chicken-potatoes/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *