Son fils se moque de ses camarades les plus pauvres alors sa mère lui donne une leçon exemplaire

Les enfants peuvent parfois être très cruels avec leurs pairs. Malheureusement, l’intimidation est un phénomène répandu dans notre société et touche tous les peuples du monde sans distinction. Surtout à l’école, il arrive souvent que les enfants se moquent de leurs compagnons à cause de la manière dont ils s’habillent, des lieux où ils se rendent ou de la façon dont ils se comportent d’habitude. Heureusement, il existe encore des parents qui peuvent enseigner à leurs enfants le respect des autres et, le cas échéant, prendre des mesures contre les petits agresseurs.

L’histoire que nous voulons raconter concerne la mère d’un enfant de 13 ans, qui avait commencé à montrer une mauvaise attitude envers certains de ses camarades de classe. Cierra Forney, après s’être rendu compte que son fils de 13 ans se moquait de ses camarades de classe parce qu’ils avaient acheté des vêtements à Walmart (une chaîne de supermarchés américaine bien connue) ou des magasins de vêtements de seconde main, avait décidé de lui donner une bonne leçon de vie.

La femme a emmené son fils dans le magasin le moins cher de la ville, l’obligeant à dépenser 20 dollars en vêtements de seconde main qu’il aurait dû porter pour la semaine suivante à l’école.

L’histoire de Cierra est immédiatement devenue virale grâce à un post sur Facebook. En très peu de temps, des milliers de personnes partagèrent le poste. Elles comprirent évidemment le châtiment que la jeune mère avait infligé à son fils. Qu’en pensez vous?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *