Un truc génial pour apprendre les tables de multiplication à vos enfants très facilement

Un truc génial pour apprendre les tables de multiplication à vos enfants très facilement

Je me souviens encore quand je devais mémoriser les tables de multiplication redoutées à l’école. Tout commençait facilement, jusqu’à ce que vous arriviez à la table 6 et la chose est assez compliqué, souvenez-vous?

Heureusement, voici le truc magique pour que les enfants apprennent très facilement les tables de multiplication :

Certains parmi pouvez connaissez déjà ce truc, mais je suis certain que certains parents vont me remercier d’avoir partagé cette table.

Comme vous pouvez le voir, dans la première rangée et la première colonne sont des nombres représentés de 1 à 10. Les colonnes ou les rangées restantes contiennent résultats des multiplications. Ainsi, si nous croisons les deux coordonnées on obtient le résultat de la multiplication.

Par exemple: si l’on prend la première colonne 7 avec la première ligne 2, nous voyons que le point où ils se croisent est le résultat de la multiplication 7 2, qui est égal à 14.
Cependant, avant de commencer à utiliser la table, l’enfant doit savoir déjà ce qui est et ce qui est la multiplication. Pour ce faire, ils doivent d’abord maîtriser les additions et les soustractions. Ensuite, les encourager et mieux faire des choses amusantes, nous pouvons passer à expliquer la multiplication, qui est simplement la somme successive du même nombre, de sorte que 3 × 2 signifie 2 fois 3, soit, 3 + 3.

Vous convenez que vous commencez par multiplications simples et quand ils ont compris, être prêt à apprendre à gérer la table de Pythagore.

L’apprentissage visuellement commutatif, qui est, le résultat est égal à multiplier 2 × 6 × 6 2 multiplicateur.

Les enfants apprennent à trouver des modèles et des symétries dans la table, qui active la pensée logique. Dans l’exemple suivant, nous pouvons voir comment un rectangle formé par le même nombre de places de multiplication nous demande, dans ce cas est de 5 x 3 est formé.

Il facilite l’apprentissage par l’expérimentation et la manipulation.

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