Une tradition chinoise explique pourquoi les bagues de mariage sont portées sur le quatrième doigt

Qu’est ce qui est plus magique que de se marier? Pour la plupart des gens, c’est l’un des plus grands jours de leur vie. Bien que la tradition est célébrée différemment à travers les cultures à travers le monde, il ya une chose qui est universelle : la bague de mariage se met sur l’annulaire de la main gauche.

Pourquoi donc? Alors que l’échange des anneaux est l’un de la partie la plus touchante et sacrée de toute cérémonie, si vous ne saviez jamais la raison derrière le choix de ce doigt, maintenant vous allez la connaitre.

La théorie incroyable décrite dans ce clip explique pourquoi nous portons des anneaux de mariage sur le quatrième doigt. Cette théorie vient de la tradition chinoise qui est enracinée dans la croyance que le lien du mariage est le lien le plus fort et le plus important.

Que vous nous croyez ou non, vous aurez du mal à trouver une plus meilleure raison ! L’exercice consiste à joindre vos doigts ensemble et déterminer ceux qui peuvent se déplacer et ceux qui ne peuvent pas. 

Regardez la vidéo :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *