Lidl célèbre votre anniversaire avec un cadeau gourmand
Saviez-vous que faire ses courses chez Lidl peut aussi rimer avec petites attentions et moments de plaisir ? Si votre anniversaire approche, la célèbre enseigne a pensé à vous. Grâce à son programme de fidélité Lidl Plus, Lidl vous réserve une surprise gourmande que vous pouvez récupérer directement en magasin.
Depuis plusieurs années, Lidl séduit ses clients avec une politique de prix attractifs et une large gamme de produits. Mais ce que beaucoup ignorent encore, c’est que l’enseigne récompense aussi la fidélité de ses clients, notamment lors de leur anniversaire. En effet, les membres du programme Lidl Plus peuvent bénéficier d’un cadeau offert, à choisir parmi trois produits différents.
Un cadeau simple, mais qui fait toujours plaisir
Le principe est très simple. Le jour de votre anniversaire, ou dans les 14 jours qui suivent, il vous suffit de vous rendre dans votre magasin Lidl habituel. Une fois en caisse, vous pouvez choisir entre trois options offertes :
- Une bouteille de jus d’orange 100 pour cent pur jus
- Deux moelleux au chocolat surgelés
- Deux éclairs au chocolat
De quoi ajouter une touche de douceur à votre journée spéciale, sans dépenser un centime.
Un programme de fidélité avantageux toute l’année
Lidl Plus ne se limite pas aux cadeaux d’anniversaire. En scannant votre carte virtuelle à chaque passage en caisse, vous cumulez des réductions, accédez à des offres spéciales et pouvez même suivre vos dépenses. C’est un outil simple qui permet de faire des économies tout en restant informé des promotions en cours.
D’autres enseignes jouent aussi le jeu
Lidl n’est pas la seule enseigne à chouchouter ses clients à l’occasion de leur anniversaire. Par exemple, Starbucks offre une boisson chaude de votre choix si vous êtes inscrit à son programme de fidélité. Chez Picard, vous pouvez recevoir un gâteau d’anniversaire, tandis que Buffalo Grill offre le dessert aux clients qui viennent célébrer leur anniversaire sur place, avec une validité de six jours avant et après la date. Flunch, de son côté, ajoute même une photo souvenir à son gâteau offert.
Un geste marketing qui crée du lien
Offrir un petit cadeau pour l’anniversaire d’un client est une stratégie simple mais efficace. Elle permet de renforcer la fidélité tout en marquant positivement l’expérience en magasin. Ce type d’attention crée un lien plus personnel entre l’enseigne et le consommateur.
Alors, si vous êtes client chez Lidl, n’oubliez pas de vérifier votre application Lidl Plus à l’approche de votre anniversaire. Vous y trouverez peut-être une délicieuse surprise qui vous attend.