5 utilisations des serviettes en papier que vous ne vous ne connaissiez probablement pas

La serviette en papier est un élément de base de toute cuisine et, grâce à son pouvoir absorbant, elle peut être utilisée pour plusieurs but – dont beaucoup que vous n’aurez jamais imaginé. Voici cinq astuces avec une serviette en papier qui faciliteront grandement votre vie quand il s’agit la cuisine.

 
Nettoyez les épis de maïs : l’astuce est simple: passer une serviette en papier humide – la friction et l’humidité va « aspirer » et  arracher les épis.
Gardez les légumes frais: pour les garder dans le réfrigérateur, les envelopper avec quelques feuilles de serviette en papier, cela permet de garder l’humidité et les empêcher de flétrissement.
Enlever la graisse de soupes et bouillons:  Pour enlever la graisse , remplissez un percolateur avec des feuilles de serviette en papier et de passer par la surface du bouillon.
Prévenir la rouille des casseroles en acier : pour les sauver, mettre quelques feuilles de papier absorbant entre chaque morceau. Ils absorbent l’humidité et empêchent l’oxydation de l’acier.
Le sucre brun est naturellement plus humide, ce qui l’amène à se coincer plus rapidement. Pour résoudre le problème, le mettre dans un bol et couvrir avec des serviettes en papier, en appuyant sur les feuilles contre le sucre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *