11 des aliments humains les plus sains pour votre chien
Nous aimons nos chiens et les traitons comme des membres de notre famille. Cela signifie souvent que nous voulons partager avec eux ce qu’on mange. Malheureusement, tous les aliments humains ne sont pas bons pour les chiens et, dans certains cas, ils peuvent être mortels.
Voici onze aliments humains qui sont bons pour les chiens et que vous pouvez leur donner avec modération.
1. Beurre d’arachide
On a dit que le beurre de cacahuète est la nourriture des enfants, et nos copains à quatre pattes l’apprécient comme nos enfants. Il dure longtemps et contient beaucoup de protéines, de graisses saines et de vitamines E et B, tout bon pour nos chiens. Assurez-vous simplement qu’il est non salé et ne contient pas d’édulcorants artificiels comme le Xylitol, qui est mortel pour les chiens.
2. Poulet
Les chiens adorent le goût du poulet et sont cuits ou non, il est bon pour eux de manger.
3. Carottes
La plupart des chiens adorent manger les carottes. Riches en fibres et en vitamine A mais faible en calories, ils sont une superbe collation pour les chiens en surpoids, aussi. Les carottes sont également bonnes pour leurs dents.
4. œufs
Les chiens mangent des œufs depuis des millénaires, crus ou cuits, ils sont une collation saine ou une addition à un repas. Inclure la coquille pour tirer le meilleur parti de la biotine, de la protéine, de la riboflavine et du sélénium. Les œufs cuits ne doivent pas contenir de sel, de poivre ou d’autres épices.
5. Haricots verts
Beaucoup de chiens apprécient les haricots verts, et ils sont peu caloriques, à recommander pour les chiens en surpoids.
6. Saumon
Plein d’huiles omega-3 saines, le saumon est souvent l’huile utilisée comme additif pour les régimes de chiens. Assurez-vous toujours qu’il est bien cuit avant d’offrir du saumon à votre chien.
7. Pommes
Toute la partie de la pomme est appréciée par les chiens, mais assurez-vous d’enlever les graines avant de laisser un chien manger la peau et la chair de la pomme, remplis de phytonutriments et de vitamines A et C. Les graines contiennent du cyanure et ne doivent pas être consommées.
8. Citrouille
Une excellente source de fibres et de vitamines A, la citrouille peut également être utile, soit crue, soit en conserve, si votre chien a des troubles de l’estomac.
9. Yaourt
Riche en protéines et en calcium et chargé de probiotiques, ce traitement occasionnel pour votre chien peut aider si les problèmes de digestion sont un problème. Assurez-vous qu’il n’est pas intolérant au lactose.
10. Avoine
La farine d’avoine est une excellente source de fibres, en particulier chez les chiens aux entrailles irrégulières. Assurez-vous de bien le cuire et ne pas ajouter de sucre.
11. Fromage
Tant que votre chien n’a pas de problèmes(intolérants au lactose), de petits morceaux de fromage font une collation sera très appréciée.