L’astuce pour déboucher votre nez bouché est bien plus simple que vous ne le pensiez

En cette saison froide, nous savons tous à quel point un nez bouché pourrait être ennuyeux. Votre nez coule et quand vous voulez vous moucher pour enfin respirer à nouveau, rien ne sort. Beaucoup de gens pensent à tort un nez bouché est le résultat de trop de mucus dans les voies nasales. Un nez bouché ou obstrué est effectivement causé par l’inflammation des vaisseaux sanguins dans vos sinus. Ces vaisseaux sanguins irrités sont généralement causés par un rhume, la grippe, les allergies, ou une infection des sinus. Quelle que soit la cause de votre nez bouché, voici des façons de déboucher votre nez obstrué de sorte que vous pouvez sentir et respirer-mieux.

Voici une méthode d’utiliser votre langue pour presser contre la pointe de votre bouche et laisser l’index alternativement toucher votre front.

Pour l’astuce suivante, vous devrez incliner votre tête en arrière, retenez votre souffle aussi longtemps que vous le pouvez et pincer le nez. Avec cette méthode, le cerveau se rend vite compte qu’il ne reçoit pas assez d’oxygène et passe en mode de survie pour obtenir tout retour à la normale.

 

Regardez la vidéo :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *