Un homme a aligné ses 17 chiens-saucisses vêtus de pulls festifs pour la photo de Noël parfaite
Les photos de famille sont obligatoires à Noël, et le cliché le plus mignon de cette année a été pris par un homme qui a réussi à aligner ses 17 chiens-saucisses pour le portrait parfait. Liam Beech, de Rhondda, au pays de Galles du Sud, mérite beaucoup d’éloges pour avoir réussi à disposer ses animaux de compagnie en formation.
Liam avait déjà réussi à aligner ses chiens-saucisses pour des photos adorables dans le passé, mais il voulait rendre ce cliché spécial et a donc habillé les chiens dans d’incroyables petits costumes sur le thème de Noël.
Un homme a aligné ses 17 chiens-saucisses vêtus de pulls festifs pour la photo de Noël parfaite
Il y avait un chien-saucisse déguisé en père Noël, d’autres chiens-saucisses déguisés en elfes et même un chien-saucisse déguisé en renne. Quand Liam a eu terminé d’habiller les chiens, il les a alignés dans les escaliers afin qu’il puisse capturer le moment pour toujours.
Sans surprise, ce n’était pas aussi simple qu’il y paraît. En parlant de la tâche, le propriétaire a déclaré ce qui suit : « J’avais déjà pris des photos des chiens vêtus pour Noël sur le canapé et je me suis dit : “Je dois en faire des meilleures.” Alors j’ai pensé que je le ferais dans les escaliers cette année », a-t-il déclaré au MailOnline. « Je me suis dit que ce serait drôle de les voir tous habillés de petites tenues festives », a-t-il ajouté.
Un homme a aligné ses 17 chiens-saucisses vêtus de pulls festifs pour la photo de Noël parfaite
Le jeune homme de 20 ans a expliqué que la photo de Noël lui avait pris près d’une heure, car les tenues de Noël excitaient les chiens et ils ne voulaient pas rester assis. « Il m’a fallu environ 45 minutes pour prendre la photo, car lorsque les chiens étaient vêtus de leurs tenues, ils pensaient qu’il était temps d’aller marcher et sont tous devenus fous en courant dans la maison », a-t-il déclaré. « Donc, j’ai dû les calmer avant de les faire monter dans les escaliers. »
Quand les 17 chiens ont finalement monté dans les escaliers, Beach a dû utiliser une balle qui couine et un sac de friandises pour les garder en place et prêts pour la photo. « Après un moment dans les escaliers avec leurs pulls, ils ont commencé à s’endormir, j’ai donc dû travailler fort pour les garder éveillés et prêts pour l’appareil photo », a-t-il expliqué.
Enfin, il a réussi à faire en sorte que Buster, Daisy, Ziggy, Wallie, Zac, Bonnie, Saffie, Duke, Diamond, Ruby, Kizzy, Sammy, Kansy, Kiki, Lottie, Benji et Dudley posent tous parfaitement pour la photo.