Le bicarbonate de soude est excellent pour détachage, mais il n’a pas les propriétés de germes de combat, donc si vous voulez désinfecter vos toilettes, ajouter du vinaigre blanc à votre processus de nettoyage. Le vinaigre est un acide doux, il peut détruire les germes et les bactéries, il neutralise l’odeur et elle est sécuritaire pour tout le monde. Vous aurez besoin d’une tasse de vinaigre et une demi-tasse de bicarbonate de soude. Versez le vinaigre blanc dans votre bol de toilette et laissez-le pendant environ 30 minutes. Après 30 minutes de prendre le bicarbonate de soude et une brosse de toilette qui a été d’abord immergé dans le vinaigre et verser un peu de bicarbonate de soude sur elle. Raclez les parois un peu et verser un peu plus de soude, encore et encore jusqu’à ce que vous avez utilisé toute la soude. Maintenant, vous aurez une toilette propre et exempte de germes. Il est aussi simple et facile.
Une préparation avec seulement 2 ingrédients pour des toilettes qui brillent sans frotter
La corvée de ménage la plus ingrate est certainement le nettoyage des toilettes. Comme c’est la partie la plus sale de la maison, et vous aurez à frotter et frotter avec toutes sortes de produits chimiques pour détruire tous les germes et les bactéries. Mais le fait est que nous avons tous été trompés par les entreprises chimiques afin qu’ils puissent vendre leurs produits. La vérité est que vous pouvez faire le travail avec seulement quelques articles ménagers ordinaires que nous avons tous dans notre cuisine. Et pour couronner le tout, sans frotter dur est requis. Vous ne pouvez pas croire? Voici les recettes de ces nettoyants naturels, de les essayer et de nous dire si elles marchent. Vous serez surpris.
Bicarbonate de soude
Prenez une demi-boite de bicarbonate de soude et verser dans la cuvette des toilettes. Laissez le bicarbonate de soude travailler sa magie en le laissant toute la nuit. Quand vous vous levez le matin tirez la chasse d’eau à plusieurs reprises jusqu’à ce que le bicarbonate de soude soit parti par vos évacuations. Prenez la brosse de toilette et glisser les côtés pour enlever toute saleté restante.
Le vinaigre et le bicarbonate de soude