Un chauffeur échappe miraculeusement à la mort après s’être endormi au volant
En Ukraine, un homme a miraculeusement échappé à la mort après qu’il se soit endormi au volant du camion qu’il conduisait.
On parle ici d’un vrai miracle, car suite à la collision dans laquelle son véhicule a été impliqué, celui-ci a été pratiquement anéanti au complet. Seule la portion du côté où l’homme a été éjecté n’a pas été détruit par l’impact.
On n’ose même pas imaginer la terreur qui a dû habiter le conducteur quand il a réalisé qu’il s’était endormi au volant et que son véhicule était au beau milieu d’une collision.
Peu après l’impact, de nombreux automobilistes sont sortis à toute vitesse de leur véhicule afin d’aller venir en aide au pauvre homme. C’est alors qu’à la grande surprise de tous, l’homme a commencé à bouger, démontrant du même coup qu’il était non seulement en vie, mais bien conscient malgré la violence de la collision.
Des images filmées par une caméra de surveillance ont permis aux enquêteurs de déterminer que de toute évidence, l’homme s’était endormi au volant de son véhicule. Sur les images, on voit clairement que le camion commence à dévier de sa trajectoire pour entrer en collision avec un autre véhicule.
L’accident de la route est survenu le 28 août dernier dans le village de Mylushi en Ukraine.
La seconde camionnette qui est entrée en collision avec le véhicule du conducteur miraculé avait un conducteur ainsi que deux passagers à bord.
Une fois de plus, il semble que ceux-ci avaient aussi une bonne étoile qui veillait sur eux, car étonnamment, on ne rapporte aucun blessé grave à l’issue de cette collision qui semble avoir été d’une énorme violence.