À 60 ans, elle a voulu s’offrir un relooking: après le traitement, elle a du mal à se reconnaître.
Si, il y a quelques années, atteindre l’âge de 60 ans signifiait être au seuil de l’ancienneté, aujourd’hui, dans de nombreux pays, la question a radicalement changé. L’augmentation de l’espérance de vie et un style beaucoup plus jeune ont transformé le concept que nous avons tous de cette phase de l’existence. Si auparavant, on l’appelait « personnes âgées », maintenant à 60 ans, il est simplement « mature »; vous pouvez profiter de la vie beaucoup plus, divorcer, tomber amoureux de vous et faire des achats risqués. En bref, à 60 ans, une nouvelle phase de la vie semble commencer et pour cela, nous devons l’adapter au mieux, en interne et en externe!
Debbie ne semblait pas être sur la bonne voie, une femme qui avait atteint l’âge de 60 ans avec un regard résolument négligé. Un jour, probablement fatiguée de sentir un âge supérieur à son âge, elle a voulu essayer de passer aux mains d’un professionnel.
Après avoir pris l’avion pour Minneapolis, Debbie a rencontré Christopher Hopkins, connu du public de la télévision sous le nom de The Makeover Guy, célèbre justement pour les transformations subies par les clients. Fiant à l’expérience et au professionnalisme de Hopkins, Debbie a décidé de lui laisser carte blanche.
La plupart du travail a été effectué sur les cheveux: élimination de la couleur grise avec repousse, opté pour une nuance beaucoup plus chaude, avec une coupe plus courte pour rajeunir le visage. Pas de maquillage excessif, juste quelques prévisions pour faire ressortir les yeux.
Et le tour est joué! Le résultat était incroyable, au point que Debbie elle-même pouvait à peine se reconnaître. Nous devons simplement laisser un espace à la vidéo, où vous pouvez voir de vos propres yeux cette incroyable transformation.