Nouvelle tendance chez les femmes enceintes: les ongles qui exposent leurs échographies!
Avec les progrès technologiques des dernières années, les échographies prénatales sont de plus en plus claires. Les futurs parents peuvent admirer leur bébé à naître facilement et repartir avec des photos et vidéos en souvenir. Les photos finissent généralement par être encadrées, classées ou stockées. Certaines d’entre elles sont toutefois utilisées comme source d’inspiration artistique. Et d’ailleurs, on a vu apparaitre une nouvelle tendance beauté: les ongles « échographies », ou « ongles à ultrasons »!
Également appelés « ongles sonogrammes », ces manucures offrent aux mères un moyen unique de montrer leurs bébés à naître à tout le monde!
Afin de reproduire l’aspect d’une échographie, on crée de délicats tourbillons de noir et blanc. Habituellement, la cliente choisit d’inclure uniquement une silhouette de la tête et des mains du fœtus, souvent sur un seul doigt.
Tout comme les images qu’elles représentent, les décors ne sont pas nécessairement clairs au premier abord. Ils pourraient facilement se transformer en art abstrait marbré. De tels ongles font à la fois un sujet de conversation intéressant et un moyen spécial pour les futures mamans de créer des liens avec leur bébé en construction.
Vous
attendez un bébé? Avez-vous envie d’essayer ce type de manucure ou
trouvez-vous que c’est « trop »? Une chose est certaine, des ongles qui
affichent un embryon sont tout à fait uniques, puisqu’aucun bébé n’est
pareil!
En tous les cas, ils peuvent susciter bon nombre de conversations, partout où la maman qui les arbore ira!
Si vous désirez afficher ce genre de manucure, vous pouvez opter pour le noir et blanc ou ajouter de la couleur et des paillettes. Comme pour tous les types de manucures conventionnelles, vous pouvez y aller pour le court, le long, le pointu ou le rectangle.
Profitez-en, car une fois bébé arrivé, il se peut que vous ayez mons de temps pour chouchouter vos mains! Vous en aurez plein les bras avec ce petit paquet d’amour!