Un mois avant un AVC, votre corps vous enverra ces signes d’avertissement – Ne les ignorez pas!

Vous pouvez effectivement vous protéger contre un accident vasculaire cérébral, si vous faites attention à certains signes que votre corps essaie de vous envoyer. Il existe deux types de traits, le premier et le plus fréquent sont les accidents vasculaires cérébraux ischémiques et le second est hémorragique. Le premier type est causé par le rétrécissement ou le blocage des artères dans le cerveau et cela réduit la circulation sanguine. Le deuxième type est moins fréquent et il en résulte un saignement dû au cerveau.

Devrait faire attention à tout ce qui est inhabituel pour votre corps car l’accident vasculaire cérébral est le killer numéro 5 aux États-Unis.

Lorsqu’un vaisseau sanguin qui a une fonction pour transporter de l’oxygène et des nutriments au cerveau est bloqué par un caillot ou des éclats, un accident vasculaire cérébral se produira. Et puis une partie du cerveau n’obtient pas le sang et avec cela l’oxygène dont il a besoin pour maintenir les cellules du cerveau en vie, ce qui signifie que les cellules du cerveau vont mourir. Nous savons tous que le cerveau a de nombreuses fonctions différentes et lorsque l’accident vasculaire cérébral survient et que le sang n’atteint pas la zone qui contrôle une fonction particulière du corps, cette partie du corps ne fonctionnera pas normalement. Vous devriez connaître les signes avant-coups car vous pourriez vous aider ou vos amis et votre famille lorsque cela se produit. Il est important d’obtenir de l’aide médicale lorsque vous remarquez certains signes d’AVC.

Selon les experts, les signes et les symptômes peuvent être différents d’une personne à l’autre, car il peut y avoir différentes parties du cerveau affectées, mais ce que tous les coups ont en commun, c’est qu’ils commencent brusquement.

Et les symptômes les plus courants d’accident vasculaire cérébral sont:

-problèmes de respiration

-douleur

-hoquet

-Changements de personnalité

–hallucinations

-inconscience

-Attaques épileptiques

-maladie

-Étourdissement ou faiblesse

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *