6 frères sont moqués à l’école à cause de leurs cheveux longs – mais ils se vengent avec leur nouvelle coupe
Bien qu’il soit de plus en plus courant pour les garçons d’avoir des cheveux longs et des filles à court, certaines personnes ont encore du mal à accepter.
Phoebe Kannisto vit à New York et a une grande famille. Elle a un fils de 10 ans, des jumeaux de huit ans, des triples de cinq ans et une fille de deux ans.
Chaque fois que sept frères et soeurs sortent ensemble en public, ils savent qu’ils vont faire tourner les têtes. Mais quand tous les garçons ont aussi des cheveux longs, ils peuvent s’attendre à une attention supplémentaire.
Ce que les étrangers ne connaissent pas sur les garçons, c’est qu’ils ont choisi de faire pousser leurs cheveux pour une raison particulière.
Tout a commencé quand un ami de famille est mort d’un cancer. Les trois frères aînés qui avaient un âge proche de leur ami et voulaient faire quelque chose pour aider d’autres enfants qui luttaient contre le cancer.
Les trois frères les plus âgés ont commencé à faire pousser leurs cheveux il y a deux ans afin qu’ils puissent faire un don à l’organisation à but non lucratif «Les enfants avec perte de cheveux».
Bientôt, les plus jeunes voulaient aider, puis les six fils. Ce n’était pas facile, et les garçons devaient supporter beaucoup de taquinerie et d’intimidation d’autres enfants. Cependant, la plupart des adultes étaient plus compréhensifs, surtout quand ils savaient pourquoi les garçons avaient des cheveux longs.
Après deux ans, les garçons étaient finalement prêts à visiter le salon de coiffure et à faire don de leurs longues écluses. Alors, combien ont-ils fait un don? Les six garçons et leur mère ont fait don d’un incroyable 17 pieds (5 m) de cheveux à l’organisation.
Même si cela était difficile parfois, les garçons disent que cela en valait la peine.
Regardez la vidéo :