Lassé des clients impolis, ce restaurateur installe une enseigne géniale pour leur donner une leçon – le résultat est instantané
Austin Simms, le propriétaire du café Roanoke, en avait assez des clients impolis, alors il a décidé de prendre les choses en main.
« J’ai décidé de commencer à demander plus d’argent aux personnes qui ne prenaient pas la peine de dire allo et qui ne semblaient pas réaliser que nous, les employés du café, sommes des êtres humains aussi après tout », a affirmé Simms au réseau WDBJ. Il a ensuite installé une enseigne devant son café indiquant la nouvelle politique de prix. À sa grande surprise, l’enseigne est devenue virale et elle s’est même retrouvée dans les journaux !
« J’ai décidé de commencer à demander plus d’argent aux personnes qui ne prenaient pas la peine de dire allo et qui ne semblaient pas réaliser que nous, les employés du café, sommes des êtres humains aussi après tout », a affirmé Simms.
Il a ensuite installé une enseigne devant son café indiquant la nouvelle politique de prix. À sa grande surprise, l’enseigne est devenue virale et elle s’est même retrouvée dans les journaux !