Ces ouvriers du bâtiment ne sont pas autorisés à porter des shorts pendant les fortes chaleurs. Découvrez leur solution créative !
Lorsque ces ouvriers du bâtiment ont dû travailler pendant les fortes chaleurs, ils ont été consternés d’apprendre qu’ils n’étaient pas autorisés à porter des shorts. C’est pourquoi ils ont proposé cette solution créative…
Les ouvriers du bâtiment étaient au travail à Chertsey, en Angleterre, lorsqu’on leur a dit que la nouvelle loi sur la santé et la sécurité interdisait le port de shorts.
Mais ensuite, ils ont découvert qu’il y avait un moyen de se conformer à la loi et de s’habiller légèrement.
Simon Miles a déclaré au Sun : « Les shorts sont idéaux pour les ouvriers du bâtiment. Je cherchais un autre travail et certains gars avaient des jeans très durs et inconfortables.
Ça ne doit en effet pas être marrant de faire des gros travaux en jeans avec presque 30 degrés. Quelques jours plus tard, les hommes se sont juste présentés au travail, mais avec une légère différence. Les pantalons longs avaient été remplacés par une alternative aérée : les robes et les jupes.
« Nous avons réalisé qu’il y avait des femmes dans notre bureau qui portaient la même chose, alors elles ne pouvaient pas nous empêcher de faire la même chose. »
Simon a même été sifflé par un homme dans la rue. La première fois, il a avoué. Ils veillent également à la sécurité. Une robe ou une jupe peut facilement s’emmêler dans quelque chose. Il n’a jamais eu de problème avec un short, à l’exception de quelques égratignures.
Avec leur fantastique promotion, les hommes espèrent qu’à l’avenir leur employeur leur permettra de porter des shorts pendant les chaudes journées d’été.