Cette femme continue à recréer des photos Instagram des célébrités, et le résultat est meilleur que l’original (nouvelles photos))
La comédienne australienne Celeste Barber est devenue célébre en 2015 pour ses recréations de photos Instagram de célébrités internationales. Depuis, elle a continué à ravir les téléspectateurs avec le compte parodique hilarant et compte désormais 4,5 millions d’abonnés sur Instagram, y compris des fans célèbres comme les Kardashians.
Loin d’une sensation du jour au lendemain, Barber est apparu à l’écran des émissions australiennes All Saints, Home & Away et de la série humoristique How Not to Behave. Les photos côte à côte qu’elle a surnommées le projet #celestechallengeaccepted ont commencé par une blague entre elle et sa sœur. «Nous voyions des célébrités sur les réseaux sociaux dire:« C’est moi, qui laisse tomber mes enfants à l’école ».
Ce qui était autrefois un gag personnel transformé en un coup viral et ensuite en un mouvement de positivité du corps. Les photos des actrices montrant son corps légèrement vêtu, sans exagération, inspiraient les gens, mais Barber explique que l’intention initiale n’était pas aussi profonde. «Bien sûr, je suis une féministe, et qui donne un regard sur ce à quoi tu ressembles? Mais je peux faire rire les gens », a déclaré Barber.« C’est comme ça que je fais passer mon message. Ne me demande pas quel est mon message, parce que je sais si je sais.
Encore une fois, elle réapparaît avec une nouvelle collection de poses drôles et ridicules alors faites défiler et amusez-vous!