Comment faire un impressionnant gâteau ombre 6 couches

pprenez à faire six couche de crème au beurre gâteau d’ombre avec ce tutoriel vidéo.

Ingrédients:

• Un gâteau à la vanille pâte
• 2 lots de crème au beurre à la vanille (
• pâte Americolor Gel de votre couleur désirée
• coloration blanc
• bleuets, mûres

Procédure
1. Préchauffer le four à 350 ° F / 180 ° C. Grease quatre 8 « (20 cm) de moules à gâteaux.
2. Préparer la pâte pour gâteau à la vanille selon la recette, mais ne pas cuire. Pâte séparée en six parties égales, dans six bols différents.
3. Laissez un bol sans colorant (ou ajouter du colorant blanc à elle) et mettre de côté. Dans le deuxième bol, ajouter une goutte de pâte de gel et mélanger complètement jusqu’à ce que aucun des stries blanches restent. Dans le troisième bol, ajoutez deux gouttes de pâte de gel et mélanger complètement jusqu’à ce que aucun des stries blanches restent. Dans la quatrième bol, ajouter trois gouttes de pâte de gel et mélanger complètement jusqu’à ce que aucun des stries blanches restent. Dans la cinquième bol, ajouter quatre gouttes de pâte de gel et mélanger complètement jusqu’à ce que aucun des stries blanches restent. Dans la sixième bol, ajouter six gouttes ainsi que de la pâte de gel et mélanger complètement jusqu’à ce que aucun des stries blanches restent.
4. Verser la pâte dans un blanc « (20 cm) pan 8 de gâteau et cuire au four pendant 20-25 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
5. Laisser refroidir dans la casserole pendant 5-10 minutes, retirer de la poêle et laisser refroidir complètement sur une grille. Répétez l’opération pour chacune des parties de la pâte à gâteau jusqu’à ce que tous les six couches sont cuits et refroidis complètement.
6. Préparer la vanille beurre selon les instructions de la recette. Distinct préparé au beurre en quatre portions égales dans quatre bols différents.
7. Laissez un bol sans colorant (ou ajouter du colorant blanc à elle) et mettre de côté. Dans le deuxième bol, ajouter une goutte de pâte de gel et mélanger complètement jusqu’à ce que aucun des stries blanches restent. Dans le troisième bol, ajoutez deux gouttes de pâte de gel et mélanger complètement jusqu’à ce que aucun des stries blanches restent. Dans la quatrième bol, ajouter trois gouttes de pâte de gel et mélanger complètement jusqu’à ce que aucun des stries blanches restent. Dans la cinquième bol, ajouter quatre gouttes de pâte de gel et mélanger complètement jusqu’à ce que aucun des stries blanches restent. Dans la sixième bol, ajouter six gouttes ainsi que de la pâte de gel et mélanger complètement jusqu’à ce que aucun des stries blanches restent. Mettez toutes les crèmes au beurre dans des sacs de tuyauterie distincts.
8. Une fois les gâteaux sont complètement refroidies, le niveau de chaque gâteau sorte que le haut de tous les six gâteaux sont à plat. L’utilisation d’un simple effleurement du beurre, fixez la couche la plus légère à une carte de gâteau pour la base. Utilisation de la crème au beurre léger, appliquer une couche lisse de beurre sur le dessus de la couche de gâteau fond à l’aide d’une spatule métallique.
9. Fixez la couche suivante le plus léger sur le dessus de la couche inférieure. Badigeonnez le dessus de la couche dans la deuxième plus léger au beurre. Répéter l’opération avec les couches supplémentaires, de travail jusqu’à la plus sombre couche de gâteau et crème au beurre.
10. lisser le dessus du gâteau avec une spatule à gâteau.
11. Utilisation de la crème au beurre léger, tuyau autour de la base du gâteau complètement, couvrant l’ensemble de la couche blanche de gâteau. Passez à la prochaine couleur la plus claire de la crème au beurre, et le tuyau autour du gâteau, couvrant la couche suivante. Répétez jusqu’à ce que le beurre a couvert l’ensemble du gâteau.
12. L’utilisation d’un glaçage lisse, droite ou gâteau spatule, « gratter » la cerise le gâteau hors jusqu’à ce qu’il soit lisse.
13. Haut avec les bleuets et les mûres comme souhaité.
14. Servir immédiatement ou réfrigérer jusqu’au moment de servir

 

 

Regardez la vidéo :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *