Elle a 57 ans et s’en fiche s’ils la traitent de « ridicule » pour avoir posé en bikini « On devient plus belle avec l’âge »
Bien que l’ancienne mannequin Paulina Porizkova ait un physique enviable pour son âge, plusieurs internautes lui ont reproché de montrer son corps.
Sur les réseaux sociaux, il est courant de voir plein de jeunes filles et garçons poser en maillot de bain et même en sous-vêtement. Ce qui ressort de cette « normalité », c’est de voir des femmes considérées comme « plus âgées » exhiber leur corps, car selon ce que dicte la société : elles ne sont plus à leur « meilleur » âge.
Cependant, pour Paulina Porizkova, ce n’est pas un obstacle pour montrer son physique sur les réseaux sociaux, bien qu’elle soit constamment critiquée par plusieurs utilisateurs. Cette femme est une ancienne mannequin qui s’est clairement maintenue dans une silhouette étonnante.
Elle a actuellement 57 ans et pose généralement en maillot de bain, en tenue de sport ou en tenue décontractée, montrant son physique spectaculaire. C’est ainsi que les internautes l’ont qualifiée de « ridicule » à de nombreuses reprises pour avoir fait cela à son âge.
En effet, elle a récemment reçu un commentaire négatif sur une photo où elle montre un bikini couleur crème très flatteur posant devant une piscine. Une internaute lui a seulement dit » vieille et laide « , en plus de lui dire qu’elle assez âgée pour poser en bikini.
Plus tard, Paulina a republié l’image mais maintenant avec le commentaire reçu, dans sa publication, elle a appelé les femmes à s’aimer, indépendamment des critiques et encore moins en regardant les années, car être plus âgée n’est pas synonyme d’être « laid ».