Ils sont mariés depuis 15 ans, mais ils préfèrent dépenser leur argent en voyages et shopping
Jenn a toujours su qu’elle ne voulait pas avoir d’enfants pour profiter de sa vie. Parmi les raisons qui justifient sa décision, elle aime faire la grasse matinée et dépenser son argent en voyages. Elle ne se soucie pas de la pression sociale pour un mariage de 15 ans et pas d’enfants.
Actuellement, exposer un avis sur les réseaux sociaux peut provoquer une véritable apocalypse dans les commentaires et réactions des téléspectateurs. Les haters sont à l’ordre du jour et n’hésitent pas à faire des commentaires blessants. Jenn Lyles est une femme mariée depuis 15 ans qui n’a eu aucun problème à partager sur TikTok qu’elle ne veut jamais d’enfants, malgré le rejet et certains l’appelant égoïste pour cette décision.
A travers son TikTok, la femme a expliqué les « 4 raisons pour lesquelles elle aime sa vie sans enfants ». Elle préfère privilégier le plaisir avec son mari et donner de l’espace à sa carrière professionnelle.
« Si vous êtes nouveau ici, mon mari et moi sommes mariés depuis quinze ans », commence Jenn en disant aux utilisateurs. Il précise immédiatement : « Nous savions que nous n’avions jamais voulu d’enfants et ce ne sont là que quelques-uns des avantages de ne pas avoir d’enfants. »
Avant d’énumérer les raisons, Jenn a expliqué que la raison pour laquelle elle faisait la vidéo était de soulager la pression de ne pas vouloir d’enfants, en particulier pour les femmes qui subissent constamment des pressions pour en avoir.
« Je pense donc qu’il devrait y avoir plus de vidéos, plus de contenu sur les avantages de ne pas avoir d’enfants », a-t-elle poursuivi avant de nommer les avantages.
Le premier avantage qu’il a donné était qu’elle et son mari ont plus d’argent. « Nous avons deux revenus, nous n’avons pas d’enfants, nous avons donc plus de revenus à dépenser pour nous-mêmes, pour voyager et pour donner. » Avec ces revenus, ils ont pu payer leur premier voyage en Europe, ce qu’ils n’auraient pas pu faire avec des enfants.
La deuxième raison est qu’« ils peuvent voyager tout le temps, et ils n’ont pas à se soucier de leurs enfants à l’école ».
Jenn a expliqué qu’elle avait des nièces et c’est ainsi qu’elle a découvert la troisième raison : « Le samedi, nous dormons tard, nous n’avons pas à passer du temps sur un terrain de baseball. Je n’ai qu’au moins huit heures chaque nuit, c’est tout simplement merveilleux. »
La quatrième raison était que « j’ai vraiment pu me concentrer sur ma carrière ; C’est probablement la principale raison pour laquelle je savais que je n’avais jamais voulu d’enfants. » « J’ai toujours voulu me concentrer sur ma carrière. Tu peux faire ça et avoir des enfants, mais c’est plus facile sans eux. »
Malgré le fait qu’elle sait que ses idéaux ne correspondent pas à ceux de la majorité et qu’elle n’est pas étrangère aux critiques sur les réseaux sociaux qui la traitent de « narcissique » et d' »égoïste » pour ne pas vouloir d’enfants. Mais elle n’abandonne pas et leur répond « Ami, avec le nombre de personnes que j’ai aidé avec mon argent et mon temps. Egoïste n’est pas le mot. »
Une décision qui suscite la polémique mais qui ne doit pas être jugée.