Ne pas jeter ces petits sachets! Voici ce que vous pouvez en faire !

On trouve couramment des sacs remplis de dioxyde de silicium ou de la silice dans des boîtes à chaussures. Bien que la plupart d’entre nous s’en débarrassent immédiatement pensant qu’ils sont toxiques et inutiles, la réalité est tout à fait différente. Bien que le dioxyde de silicium ne doit pas être mangé, il a beaucoup d’autres utilisations autour de la maison. Ce ne sont que quelques façons comment vous pouvez utiliser ces granules blanches ou légèrement jaunâtres à la maison:

  • Gardez votre équipement d’entraînement sec

La chose est que la silice est utilisée pour absorber l’humidité afin de mettre ces sacs dans votre sac de formation avec votre équipement d’entraînement permettra d’éviter la prolifération bactérienne, car ceux-ci se développent dans des environnements humides. Les Sacs de gel de silice vont supprimer cette mauvaise odeur et garderont votre sac propre et sec.

  • Prolonger la durée de vie de votre maquillage

Afin d’éviter l’humidité dans votre maquillage en poudre, il suffit de mettre un de ces sacs dans votre trousse de maquillage.

  • Mettez-les dans votre garde-robe

De même en gardant des sacs de gel de silice dans votre garde-robe empêchera l’apparition et s’étendra d’humidité aussi bien que la mauvaise odeur qui l’accompagne.

  • Restaurer votre téléphone endommagé par l’eau

L’utilisation la plus étonnante de dioxyde de silicium est probablement en relation avec la restauration de votre téléphone endommagé par l’eau. Dans un tel cas, mettez votre téléphone parmi 4-5 sachets de gel de silice de sorte qu’ils absorbent l’humidité et de sécher votre téléphone.

Don-Not-Throw-These-Bags-When-You-See-What-Can-They-Do-Youll-Keep-Them-Like-A-Gold

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *