Si vous êtes un aimant à moustiques, voici ce que vous devez savoir
Ne tuez pas ces araignées
Bien que beaucoup de gens ont une aversion pour les araignées, les arachnides aiment manger sur les moustiques et sont un excellent moyen de les réduire comme ils facilement obtenir coincé à l’intérieur de leurs toiles.
Faites votre propre insectiie
Il ya beaucoup d’odeur merveilleusement naturelle, huiles essentielles qui aident à repousser les moustiques, comme une combinaison de lavande, huile d’arbre à thé et un trait de citronnelle.
Mangez plus d’ail
Vous avez probablement entendu dire que l’ail repousse les vampires, mais saviez-vous que cette herbe piquante peut garder les moustiques loin.
Non seulement cela, mais l’ail est rempli de puissants antioxydants et est bien connu pour aider à combattre l’infection. Si vous êtes inquiet au sujet de l’odeur, essayez de mâcher un brin de persil frais après le manger.
Utilisation du feu
Si vous avez déjà assis autour d’un feu de camp, vous avez probablement remarqué que les moustiques semblent rester loin, même de ceux qu’ils sont les plus attirés. Il fonctionne vraiment parce qu’ils n’aiment pas être autour de la fumée. Vous pouvez utiliser des bougies standard ou des bougies de citronnelle – ou, juste profiter assis autour du feu sur une belle nuit d’été.