Une femme de 78 ans crée un tour qui la rajeunit pendant au moins 10 ans: voici la transformation
Le maquillage est quelque chose dont beaucoup de femmes ne peuvent pas se passer: au-delà de son effet rajeunissant, le maquillage est un moyen de prendre soin de soi, de se sentir mieux dans sa peau à tout âge.
La dame que vous voyez dans la vidéo a utilisé toute sa vie dans des crèmes, des poudres et des mascaras: elle est la mère d’un célèbre maquilleur américain et aujourd’hui, à 78 ans, elle considère toujours le maquillage comme son passe-temps favori. Regardez son incroyable transformation.
Joann Hopkins est la mère de Christopher Hopkins, un célèbre maquilleur américain qui a également participé à plusieurs programmes télévisés.
Aujourd’hui, le maquillage est très populaire parmi les jeunes qui exposent des techniques apprises sur Youtube ou sur les réseaux sociaux, mais ce ne sont pas les seuls à se maquiller tous les jours.
Joann se maquille tous les jours. En fait, elle ne se démaquille jamais, même la nuit: une habitude profondément fausse qui, dans de nombreux cas, cause des problèmes de peau (acné et pores obstrués). En parlant avec elle, vous comprenez à quel point le truc pour elle est une véritable dépendance: mais malgré son âge, 78 ans, le résultat est impeccable!