Verser le sel d’epsom dans une chaussette pour traiter facilement une infection de l’oreille

Avec le froid, nous sommes plus sensibles et risquons d’attraper plus de maladies de cette période de l’année. L’une des maladies les plus courantes à contracter en hiver est le rhume, et un symptôme courant du froid est une infection de l’oreille.

L’infection de l’oreille se produit quand une attaque froide provoque fluide à se coincer dans l’oreille moyenne. Cela affecte surtout les enfants et les symptômes d’une infection de l’oreille comprennent les otites, et épais, liquide jaune provenant des oreilles.

Heureusement, il y a un remède à la maison utile qui peut fournir un soulagement rapide et doux pour l’infection de l’oreille.


Tout ce que vous avez besoin est une chaussette blanche …

… Et un peu de sel d’Epsom. Un médecin explique que le sel d’Epsom est un remède naturel éprouvé par le temps qui est parfait pour les douleurs et les infections de l’oreille ne font pas exception. Vous aurez besoin d’assez de pour remplir la partie de pied de la chaussette. Ceci est généralement d’environ 1 à 1 tasses et demi de sel d’Epsom.

Ouvrez la chaussette, et versez délicatement le sel d’Epsom à l’intérieur. En utilisant un entonnoir à large ouverture. En outre, veiller à ce que le sel est assez sûr pour que les granules ne passent à travers le tissu de la chaussette.
Une fois que le pied de la chaussette est déposée, un nœud serré au cou de la chaussette pour éviter tout sel de se répandre.

Ensuite, chauffer la chaussette de sel rempli sur une poêle. Utilisez feu moyen-bas et de garder le retournement de la chaussette avant et en arrière jusqu’à ce que les sels sont chauds, mais pas chaud.

Vous pouvez également chauffer la chaussette au micro-ondes, mais faites attention. Le sel dans la chaussette peut chauffer très rapidement et brûler, de sorte que la chaleur dans cinq secondes par incréments de surveiller attentivement la chaleur du sel.

Une fois cela fait, donner la chaussette au chaud à l’élément infecté de votre famille. Demandez-leur de placer la chaussette sur l’endroit douloureux, et dans quelques instants, ils trouveront un doux soulagement. Vous pouvez réutiliser la même chaussette plusieurs fois. Juste réchauffer avant de l’utiliser!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *