Voici comment fabriquer facilement un abri pour chats errants

Aujourd’hui, nous allons construire un abri pour chats très efficace et peu coûteux qui aide à protéger les chats d’extérieur du froid. Nous avons essayé cela et cela fonctionne extrêmement bien. Ce dont vous aurez besoin:

Glacière en polystyrène de la bonne taille pour que votre chat se couche et se retourne
Un couteau ou une scie (Un couteau de rasoir fonctionne vraiment bien)
Un tournevis cruciforme
4 vis de pont de 3 ″ ou équivalentes (les vis sont préférables pour le bois, elles ont donc un grand motif de gorge)
Une vieille serviette ou éventuellement un chauffe-lit


Étapes pour faire de votre chat une maison:

Commencez par découper une forme de trou de souris dans l’un des petits côtés de la glacière. Vous ne voulez pas que ce trou soit plus grand que ce que votre chat a besoin de passer à travers. Plus le trou est petit, plus il sera chaud.

Si vous avez acheté un appareil de chauffage pour lit de chat, vous devrez placer un petit trou (suffisamment grand pour que le cordon puisse passer de l’intérieur) dans l’un des grands côtés du bas, le plus éloigné de l’avant de la maison (où a été coupé ).
Maintenant, placez le radiateur dans la glacière ou, si vous n’avez pas eu de radiateur, placez la vieille serviette ou un autre chiffon au fond de la glacière.

Placez le dessus sur la glacière et fixez-le avec les vis du pont aux quatre coins afin qu’il ne puisse pas être emporté par le vent ou enlevé par des chiens ou d’autres animaux curieux.

Placez votre nouvelle maison de chat à l’extérieur de votre chat, de préférence dans un endroit où il aime déjà dormir. Il est également conseillé de placer la porte de la maison de chat loin de la direction du vent pour maximiser la capacité de chauffage de la maison.

Nous avons notre chat house sous le porche, car c’est l’endroit préféré de notre chat extérieur. En outre, la boîte est contre l’un des murs de briques, ce qui permet de s’abriter du vent. Notre chat a commencé à utiliser sa nouvelle maison moins d’une semaine après l’avoir mise à l’extérieur une fois qu’il a commencé à faire très froid. La maison isole si bien que si notre chat est dans sa boîte et que nous mettons la main dans la boîte, nous pouvons sentir la chaleur qui circule dans la maison et ainsi garder le chat au chaud.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *