Votre talon vous fait mal le matin ou chaque fois que vous vous levez. Voici ce que vous ce que vous devez savoir

La fascia plantaire peut-être pas un terme que vous entendez tous les jours, mais il est important en ce qui concerne la santé des pieds. Beaucoup de personnes souffrent de douleurs au pieds et la douleur est le plus souvent associée à des lésions de l’aponévrose plantaire, un ligament fin qui relie le talon à l’avant de votre pied. Cette maladie est appelée fasciite plantaire.

Le mouvement répétitif et le gain de poids sont généralement les coupables principaux quand une personne développe la fasciite plantaire. La condition est fréquente chez les athlètes, les femmes enceintes et celles dont le travail exige de longues périodes de temps sur leurs pieds, parce que le mouvement constant et la pression du poids supplémentaire conduit à l’inflammation et la douleur. Cependant, vous pouvez prendre quelques mesures pour prévenir et traiter la fasciite plantaire.

TRAITEMENTS
La meilleure chose que vous pouvez faire ensemble si vous souffrez de la fasciite plantaire est de faire de l’étirement pour aider à déloger les muscles tendus qui aggravent la douleur
.

 

Exercices assis
Exercices assis sont à la fois utile et réalisable par la plupart des gens.

1. Passez votre pied sur une bouteille d’eau ou un objet similaire pendant une minute par pied.

pied 1

2. Croisez une jambe sur l’autre et tirer vers le haut sur votre gros orteil. Maintenez cette position pendant 15 secondes, relâchez et répétez trois fois, avant d’ alterner avec l’autre pied.

pied 2

3. Utilisez une serviette pliée pour imiter une sangle d’exercice. Placez la serviette sous l’arche de votre pied et tirez doucement vers le haut afin que votre pied est étiré en face de vous. Maintenez la position pendant 15 à 30 secondes et répétez trois fois.

pied 3

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *