Qui n’a pas dans son placard un chandail de feutre, une robe ou une paire de vieilles chaussures? Les jeter serait une mauvaise idée, car il existe des moyens pour les récupérer
1) Jeans.
Les lavages fréquents peuvent décolorer les jeans, il est donc préférable de les réduire au minimum. Pour surmonter le problème des odeurs, les placer au congélateur pendant une nuit: le froid tue les bactéries responsables des odeurs désagréables émises.
2) les mauvaises odeurs:
si vous arrive de ne pas avoir le temps de faire la lessive, versez sur le dessus de la vodka, qui va tuer les bactéries avec sa teneur en alcool.
3) Pulls.
Ce chemisier tellement chaleureux et confortable, avec le passage du temps, il s’esquinte. Il suffit de mettre dans le congélateur dans un sac en plastique, pour une nuit. Le lendemain matin, il sera intact.
4) T-shirts:
adieu les taches de sueur sous les bras. Pour éliminer ces marques laides, le remède est de composer un mélange de jus de citron, le bicarbonate de soude et d’eau, frotter la tache et laisser quelques minutes avant de rincer dans la machine à laver.
5) Collant troué
Si vos collants sont troués, mettre un émail transparent sur la partie perforée pour éviter d’aggraver la situation.
6) Les taches d’huile.
L’astuce consiste à utiliser un détergent, ce qui élimine la tache sans endommager les vêtements.
7) les résidus de maquillage.
Les vêtements ont des traces de maquillage? Placez la mousse à raser sur la tache et frotter, rincer et la tache disparaîtra.
8) Traces de rouge à lèvres
vaporisez de la laqueet laisser quelques minutes, puis mettre dans la machine à laver.
9) rayures sur les chaussures en cuir.
Si vous ne disposez pas d’un produit à polir les chaussures, vous pouvez le remplacer par une crème hydratante, l’étaler avec une serviette.
10) les taches sur les chaussures en cuir.
Ces taches sont éliminées par le brossage des chaussures avec une brosse à poils doux et un peu de vinaigre blanc.