11 manières de vous débarrasser des araignées sans produits chimiques
Quand il s’agit de qui peut entrer dans votre maison, les araignées sont des invités indésirables. Beaucoup d’entre nous sont horrifiés par les araignées et n’ont pas envie de dormir dans une pièce où l’on peut se cacher. Alors que l’entreprise supplémentaire est définitivement indésirable, aucun d’entre nous ne veut fumiger nos maisons avec des dizaines de produits chimiques. Ces répulsifs entièrement naturels libèrent votre maison des ravageurs tout en gardant votre air propre et sain.
1. Menthe poivrée et savon à vaisselle
Mélanger ensemble 3 tasses d’eau, 1 cuillère à café de savon et 1 cuillère à soupe d’huile essentielle de menthe poivrée. Versez-le dans un flacon pulvérisateur et bien agiter. Vaporiser n’importe où vous pensez qu’une araignée pourrait aller.
2. Cannelle
La cannelle est une épice forte. L’odeur est tout simplement incomparable. Saupoudrez de cannelle autour du périmètre de votre maison pour éloigner les araignées.
3. Boules de menthe et de coton
Les araignées n’aiment pas la menthe. Trempez des boules de coton dans l’huile essentielle de menthe, et placez-les en dessous ou à l’extérieur de votre maison. Pour un bonus supplémentaire, vous pouvez planter de la menthe dans votre jardin pour garder les araignées.
4. Châtaignes
Les châtaignes et les noix sont excellentes pour repousser les araignées. Placez-les autour de l’extérieur de votre maison pour empêcher les araignées de rentrer à l’intérieur, ou placez-les sous les meubles et sur les rebords des fenêtres pour les motiver à déménager.
5. Eau de mer
L’eau de mer peut réellement tuer une araignée. Mélangez un gallon d’eau chaude et une once de sel. Ensuite, vaporisez-le directement sur les araignées et leurs nids.
6. Vinaigre blanc
Le vinaigre est un truc puissant. Sa teneur en acide acétique en fait un puissant répulsif contre les araignées. Mélanger l’eau et le vinaigre dans un flacon pulvérisateur, puis pulvériser dans tous les coins et les fissures de votre maison.
7. Peau d’agrumes
Les araignées ne peuvent pas supporter les agrumes. Alors que vous pouvez utiliser la peau de n’importe quel agrume, le plus facile est l’orange. Frotter les pelures d’agrumes sur les plinthes, les rebords de fenêtre, vraiment n’importe où.
8. Cèdre
Le cèdre sent bon pour les humains, mais pas pour les araignées. Ajouter un peu de paillis de cèdre au périmètre de votre maison, et vous arrêterez les araignées d’entrer. Assurez-vous de maintenir le paillis pour qu’il reste efficace.
9. Huile de coco
L’huile de noix de coco semble avoir une liste infinie d’utilisations, et le répulsif d’araignée l’a fait sur la liste. Mélanger une partie d’ huile de noix de coco avec deux parties d’eau. Ensuite, vaporisez-le simplement sur les entrées de votre maison.
10. Oignons
Nous savons tous à quel point les sens sont sensibles aux oignons, alors imaginez ce qu’ils feraient à une araignée. Trancher quelques oignons et les placer dans un bol d’eau. Ensuite, placez le bol près de l’endroit où vous avez vu les araignées, et il les chassera.
11. Curcuma
Cette épice fait un répulsif araignée fantastique. Déposer un peu d’eau dans deux cuillères à soupe de curcuma, et mélanger pour former une pâte. Ensuite, trempez des boules de coton dans la pâte et placez-les autour de votre maison. Assurez-vous que vous ne mettez jamais la pâte directement sur les meubles ou les murs – il va tacher.