Gardez les tiques à distance grâce à ce répulsif naturel

Le temps plus chaud apporte des problèmes de ravageurs. Si votre problème spécifique est des tiques , alors il y a quelques méthodes de qui peuvent aider. Comme c’est le cas avec les fourmis , les puces ou les moustiques, il est possible de mélanger une formule qui peut repousser ou détruire la tique notoire. Et vous pouvez le faire naturellement .

Éviter les produits chimiques agressifs pour la lutte antiparasitaire est idéal lorsque vous avez des animaux domestiques et des enfants qui courent partout. À moins d’obtenir des poulets ou des opossums pour animaux de compagnie, l’une des meilleures façons de repousser et de tuer les tiques consiste à utiliser du cèdre. Vous êtes probablement déjà familier avec le cèdre pour repousser les mites, mais le parfum chasse aussi les monstres.

Comment ça marche
Certaines espèces de cèdre contiennent un composé appelé nootkatone, qui tue et repousse les tiques. S’il y avait un film sur la façon dont le cèdre combat les tiques, cela s’appellerait «6 façons différentes de mourir, choisir un». Il y a la mort par déshydratation, car elle sèche les insectes. Il y a aussi la mort par émulsification, transformant les graisses corporelles en liquide.

La suffocation est sa propre explication. Le cèdre perturbe également la production de phéromones, ralentissant ainsi le métabolisme, l’alimentation et la reproduction. Et il y a une bonne vieille dissolution, dans laquelle le cèdre tue la tique et prend soin de tous ses cycles de vie. Ils n’ont même pas besoin de manger les trucs pour que ça ait un effet!

Comment l’utiliser
Dans les produits commerciaux, les termes cèdre et bois de cèdre sont utilisés de façon interchangeable pour décrire différentes versions de l’huile. En tant qu’huile essentielle, vous pouvez appliquer du bois de cèdre sur vos vêtements avant de vous rendre à l’extérieur dans une zone fortement peuplée de tiques. Il agira comme un répulsif.

Pour un répulsif cutané , faire un mélange dilué de 1/3 tasse d’eau distillée, 1 cuillère à soupe d’hamamélis, et 20 gouttes d’huile essentielle de cèdre plus 20 gouttes d’huile essentielle de géranium rose. Verser dans un flacon pulvérisateur de 4 ou 8 onces.

Une formule de spritz alternative qui peut être utilisée pour les personnes ou les animaux domestiques est 1 tasse d’eau + 2 tasses de vinaigre blanc + 10-20 gouttes d’huile essentielle de cèdre. Veillez à éviter de pulvériser autour du visage ou des zones sensibles.

Dans la cour, le paillis de cèdre aide à repousser les tiques. Vous pouvez également acheter de l’huile de cèdre en ligne ou dans les magasins de rénovation domiciliaire pour faire un jet de jardin / jardin. Utilisez 1 pinte d’eau, 1 cuillère à café de savon liquide doux, 1-2 cuillères à café d’huile de cèdre, et 2 cuillères à soupe de sel d’Epsom . Pulvériser sur la pelouse ou les plantes affectées.

En tant que bombe anti-insectes, mélanger 1 tasse de vinaigre blanc avec 1-2 cuillères à café d’huile de cèdre. Pulvériser directement sur les tiques.

Remarque: Les femmes enceintes ou qui allaitent devraient éviter d’utiliser l’huile de cèdre et ses dérivés à moins d’avoir été autorisée par leur médecin.

Le CDC affirme que près de 30 000 cas de maladie de Lyme leur sont signalés chaque année. Ce nombre n’inclut pas tous les diagnostics effectués au cours d’une année et ils estiment que le nombre réel se rapproche de 300 000. Alors que vous pouvez utiliser des stratégies de prévention des tiques qui contiennent des produits chimiques, des alternatives naturelles comme celles-ci peuvent être un bon ajout à votre arsenal.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *