Ce maquillage va à merveille à toutes les femme. L’as tu essayé?

Le maquillage nude a toujours été une tendance! Il s’adapte à toutes les femmes, quel que soit le type de peau ou les caractéristiques du visage! Il n’y a aucune surprise ! « Un maquillage sans maquillage » cachera vos défauts et vous fera ressembler et naturel. C’est une excellente option pour une promenade, le travail ou même une réception en soirée. Savez-vous comment le faire? Apprenons!

Voici un guide étape par étape sur la façon de créer un maquillage nude.
1. Préparez votre visage!
Hydratez! le visage est essentiel pour tout type de peau. La procédure facilitera les étapes suivantes et les couches resteront plus longues.
Regardez la vidéo :

2. Base
Faites en sorte que votre peau soit plus lisse. Cela empêchera le toner d’entrer dans les pores et les rides et de laisser durer plus longtemps. Il existe deux types: l’hydratation pour le visage et l’accouplement pour la zone T.
3. Couleur
Utilisez un correcteur vert pour les zones rouges, pourpre et rose pour le visage. Le premier cachera les résultats du bronzage, le deuxième et le troisième cacheront les taches de rousseur et la pigmentation.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour cela, vous pouvez appliquer du toner. Ce ne sera pas aussi efficace, mais abordera également les problèmes susmentionnés.
La meilleure base est fluide. Sa texture rendra votre peau parfaite. Pendant ce temps, vous ne verrez pas, comme si vous êtes couvert de couches de produits cosmétiques.
Choisissez la base selon votre type de peau. Appliquer en petites quantités.

4. Masquer les défauts
Appliquezsous vos yeux: un ton jaunâtre pour les cercles violets, beige-rose – pour le marron, la pêche au bleu et au rose pour l’olive.
Le second masqueur ne doit contenir aucune particule réfléchissante. Utilisez-le pour la pigmentation, les taupes, les boutons et la post-acné.
5. Plus brillant!
Un surligneur rendra votre peau fraîche et corrigera les traits du visage. Ajouter à un toner ou appliquer à des zones particulières:
Les pommettes pour les faire regarder plus haut;
Sous les sourcils et les coins intérieurs des yeux pour rendre votre vue plus ouverte;
Au bas du philtrum pour créer un volume de luring.

6. Accents
Vous pouvez ignorer le blush, car le maquillage nu ne l’exige pas. Cependant, si vous décidez d’y aller, prenez des tons de pêche et de corail pour une fraîcheur supplémentaire. Si vous êtes bronzé, utilisez un bronzer.
Les ombre à paupières ne sont pas non plus nécessaires. Vous pouvez les utiliser pour cacher les inconvénients. Appliquer des écrous ou des couleurs de lait pour les paupières en surplomb. Si vous avez des yeux profonds ou fermés, considérez des tons clairs: l’ivoire, la pêche et le biscuit. Si vous avez des yeux clairs, prenez un crayon noir ou brun.
N’utilisez pas trop de mascara! « Nuse maquillage » sera étrange avec les paupières de poupée!
Appliquer la teinte des lèvres ou le baume. La rouge à lèvres ne sera pas naturelle.
C’est tout! Cela ne semble pas difficile! Essayez-le et partagez vos résultats dans les commentaires! Toute femme est belle! Nous voulons vous voir!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *