Ce papa a trouvé un moyen efficace et radical pour que ses triplés arrêtent de se disputer sur le siège arrière !
Doté d’un diplôme en Art et en sculpture, ce jeune papa explique que ce dernier lui est très utile dans les situations délicates du quotidien. Après une nouvelle dispute de ses triplés sur le siège arrière, Jake a alors eu une idée incroyable.
En effet, il a eu l’idée de créer des parois de séparation pour Jude, Stella et Xavier. Avec ces compartiments, les triplés ne se disputent plus et ne s’embêtent plus. Le papa peut enfin se concentrer sur la route, sans avoir à subir les cris de ses enfants. Très fier, Jake a partagé sa solution sur Facebook accompagnée de la légende suivante, et fait aujourd’hui, le tour de la toile.
« Et bim… plus de disputes dans la voiture. Le mec du « drive » a trouvé ça génial. Vis ma vie de père de triplés ! »
Contacté par le magazine Today Parents, le papa a expliqué :
« Il y avait visiblement des problèmes de vol de goûter dans cette voiture, et pour un petit de 2 ans, c’est la fin du monde. La solution pour résoudre le conflit fut radicale, et efficace : ériger un mur de démarcation entre chaque enfant »
Ces cloisons sont réalisées en carton-mousse, et sont donc très légères. Mais ces dernières sont assez solides pour que les enfants ne puissent la casser. Après l’installation qui lui a pris cinq minutes, il s’est rendu au drive d’un fast-food :
« Le mec qui était au guichet a trouvé ça génial, il a dit qu’il aurait aimé avoir eu cette idée lui-même avant, et m’a demandé de lui donner des nouvelles pour savoir comment ça évoluait. C’était tellement calme de conduire comme ça ! »