Un bénévole âgé de 75 ans rend visite à un refuge pour animaux chaque jour pour prendre une sieste avec les chats
Terry sait que les siestes ne sont pas réservées aux félins.
Le bénévole du Safe Haven Pet Sanctuary s’arrête tous les jours au refuge pour chats, basé dans le Wisconsin, pour faire ce qu’il aime: prendre une sieste avec les chats
Selon la fondatrice du refuge, Elizabeth Feldhausen, Terry est arrivé au sanctuaire il ya six mois et a déclaré qu’il aimerait bien prendre soin des chats. Depuis, Terry est venu tous les jours pour passer trois heures avec les félins, dont beaucoup ont des handicaps physiques ou psychologiques.
Souvent, le fait de caliner un chat endormi apaise le sommeil de Terry. Les chats ne se plaignent pas; au lieu de cela, ils profitent de cette occasion pour obtenir des câlins de qualité.
Il devient également une superstar des médias sociaux. Une récente publication Facebook sur la dévotion de Terry envers les chats et les siestes qu’il prend avec plus de 11 000 actions d’amoureux des animaux.
Bien que Terry ait l’air de dormir au travail, ces siestes sont importantes pour les chats. Passer du temps avec des bénévoles comme Terry permet aux félins de devenir plus socialisés et donc plus attrayants pour les adoptants potentiels.