Voici comment garder les araignées loin de la maison

Personne n’aime les parasites désagréables et les araignées dans la maison. Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels qui peuvent vous aider à éloigner les insectes de votre maison. Les remèdes suivants sont complètement naturels et vous avez probablement ces ingrédients dans votre maison. Voici les méthodes naturelles qui protègent votre maison contre les araignées et les parasites gênants.

  • Le cèdre

Les araignées et d’autres types d’insectes ne peuvent pas détruire le cèdre.  Le cèdre gardera les parasites loin et il ne pourrit pas facilement. autour d’elle.

  • Un jardin propre

Un jardin propre permet de garder les araignées loin. Retirez toutes les piles de bois, l’herbe et les feuilles. Les araignées sont souvent attirées par ces zones désagréables dans la cour. Si vous gardez la cour propre toute l’année et si vous vérifiez votre maison régulièrement pour les zones que les araignées peuvent passer à travers, vous serez libre de parasites.

  • Les agrumes

Tous les insectes détestent les agrumes. Vous avez juste besoin de frotter les rebords de fenêtres, les plinthes et les murs avec des pelures d’agrumes de limes, les citrons ou oranges, et les araignées resteront à l’écart.

  • Huile de menthe poivrée

Versez l’huile de menthe poivrée dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez les toiles d’araignée avec elle. L’huile détruira les araignées et sentira excellent.

  • Une maison propre

Les maisons sales sont un paradis pour les araignées. Donc, nettoyez votre maison. Retirez les toiles d’araignées ou des toiles d’araignée régulièrement. Si votre sous-sol est humide, installez un déshumidificateur.

  • Du vinaigre

Le vinaigre peut être utilisé de la même façon que l’huile de menthe poivrée. Vaporisez une zone dans votre maison où vous remarquez des araignées. Vaporisez toutes les fissures où les araignées peuvent entrer dans votre maison de l’extérieur.

Détruire les autres insectes

Outre le vinaigre et l’huile de menthe poivrée, vous pouvez aussi pulvériser les zones souhaitées avec le clou de girofle, l’orange et l’huile de citron. Le poivre et la poudre d’ail sont également efficaces. Les tranches de concombre vont empêcher les fourmis d’entrer dans la maison, et écraser les feuilles de menthe va repousser les mouches.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *