25 photos de la grand-mère la plus stylée d’Instagram, Baddie Winkle, 94 ans
Elle a sa propre collection de beauté chez Sephora, 3 millions de followers sur Instagram, et Rihanna et Miley Cyrus sont ses fans. Rencontrez Helen Ruth van Winkle – une icône Instagram sudiste de 92 ans qui est devenue une sensation Internet en 2014.
Avant de devenir célèbre, elle a mené une vie assez normale à Waco, Kentucky. Elle avait une petite ferme de 6 acres, s’occupait de ses arrière-petits-enfants, gardait son jardin agréable et allait à l’église tous les dimanches. Puis un jour, sa petite-fille a pris une photo d’Helen dans un short et un t-shirt tie-dye. Avec l’aide de la même arrière-petite-fille, elle a créé son compte Instagram sur lequel elle a posté la photo. « Je suis une mauvaise chienne; j’ai toujours été rebelle », dit Helen, qui utilise le nom d’utilisateur Baddie Winkle. «Nous avons donc décidé« mauvais »-« méchant ». Et puis mon nom de famille était van Winkle donc nous avons mis le Winkle. » Le premier post de Baddie Winkle est rapidement devenu viral et le nombre de ses followers a augmenté régulièrement au fil du temps.
Baddie Winkle a pris d’assaut les médias sociaux avec ses tenues brillantes, excentriques et éclectiques. Bien que son sens du style ne soit pas la tasse de thé de tout le monde, nous pouvons certainement tous être d’accord sur une chose: la confiance de cette femme est inspirante.