7 photos d’enfants que vous ne devriez pas partager sur les médias sociaux
En tant que parents, nous faisons de notre mieux pour protéger nos bébés des horreurs de ce monde.. Mais avez-vous jamais considéré vos propres actions pourrait exposer votre enfant à ces choses?
Partager des vidéos et des photos en ligne se fait simplement en deux clics. Tout comme dans le monde non numérique, les enfants font face à des dangers comme la cyberintimidation, les prédateurs, le vol d’identité et ce qu’on appelle l’enlèvement numérique. Votre enfant pourrait finir par être un meme ou dans une publicité sans que vous ne le sachiez.
Voici quelques exemples de photos dont vous avez besoin de réfléchir à deux fois avant de mettre en ligne:
Photos d’autres enfants
Avant de prendre une photo que vous souhaitez publier en ligne, demandez l’autorisation. Même les écoles élémentaires ont des formulaires de consentement concernant la publication de photos aux médias sociaux.
Photos de salle de bain
Ceux-ci incluent le temps de la baignoire, semi-nu / nus, et tout ce qui implique des fonctions corporelles.
Photos avec géolocalisation
Saviez-vous que les images et les vidéos peuvent contenir des informations de localisation? Si vous utilisez un smartphone, des éléments comme l’emplacement, le moment et les coordonnées GPS exactes peuvent être automatiquement balisés dans ces images. Désactivez-le dans les paramètres du téléphone. Sachez également que certaines applications de médias sociaux disposent de fonctionnalités de localisation qui indiquent où vous vous trouvez.
Photos d’activités douteuses
Images embarrassantes ou honteuses
Punitions , et expériences quotidiennes qui deviennent virales. Des moments tels que l’effroi, la tristesse ou le mal se transforment également en opérations photographiques pour certains. Les parents publient des choses sur YouTube, Twitter, Snapchat et similaires qui pourraient être humiliantes pour un enfant, peu importe l’âge.
Profils instantanés de diplômes ou de diplômes
Nous savons combien vous êtes fier du diplôme de votre enfant, mais sauvez les gros plans de l’album familial. Les voleurs d’identité recherchent sur Internet non seulement des informations contenant des noms juridiques complets, mais des images de diplômes pour être contrefaits.
Tout ce que votre enfant vous demande de ne pas
Si votre enfant vous demande ou vous prie de ne pas mettre quelque chose sur les médias sociaux pour le monde entier de voir, écoutez le.