Cette blogueuse beauté a utilisé une passoire à pâtes pour boucler ses cheveux, oui, vraiment

Sur Instagram, vous pouvez voir beaucoup de blogueurss qui viennent avec les moyens les plus innovants pour appliquer le eye-liner, repositionner vos vêtements, obtenir une finition parfaite sur votre fondation ou obtenir une coiffure à la recherche impeccable.

Dans beaucoup de cas, nous avons vu des articles ménagers aléatoires ou des appareils de cuisine utilisés à des fins de beauté. Par exemple, avez-vous déjà pensé à utiliser une cuillère pour créer un pli cutané ou assurez-vous de ne pas gâcher votre fard à paupières avec du mascara?

Une autre blogueuse beauté a maintenant utilisé une passoire à pâtes (oui, vraiment) pour obtenir des boucles plus définies. La vidéo, qui a été reprise par Huda Kattan, a été publiée par le blogueur beauté gilmakeup, qui compte plus de 290 000 abonnés sur son compte Instagram.

Voir la vidéo ci-dessous:

Ce qu’elle fait, c’est qu’au lieu de sécher ses cheveux avec un sèche-cheveux comme on le ferait normalement, elle prend une passoire à pâtes, place des sections de ses cheveux à l’intérieur et sèche ses cheveux à travers la passoire.

En fin de compte, ses cheveux finissent par paraître absolument magnifiques. C’est défini, volumineux, naturel et, surtout, sans frisottis.
Elle a également posté d’autres vidéos sur son compte. Celui-ci, qui montre comment vous pouvez simuler une frange (si vous ne voulez pas vous engager à les couper), a plus de 210 000 vues.

En utilisant uniquement des épingles à cheveux et un serre-tête, elle parvient à créer l’illusion d’avoir une frange latérale, et la coiffure qui en résulte est en fait adaptée à une princesse Disney.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *