Comment faire pousser des quantités illimitées de bleuets dans votre jardin
Paillage
La sciure de bois est la meilleure couronne pour les bleuets, mais le paillis d’écorce, l’écorce de pin, le tripe acide fonctionneront aussi.
Si vous appliquez 2-4 pouces de couronnes, ils seront plus que suffisant pour préserver l’humidité, désactivant les mauvaises herbes de la croissance autour et en assurant la matière organique. Vous devez faire cette procédure une fois par an et assurez-vous de ne pas utiliser de croûte ou de sciure de bois de cèdre ou de séquoia.
Taille
Lorsque le bleuet commence à pousser , vous aurez besoin de commencer à le tailler régulièrement. Selon une étude , l’élagage permettra « aux branches les plus fortes de pousser le plus vigoureusement, où qu’elles soient sur la plante « .
Cela permettra à votre bleuet de pousser à son maximum. Dans le même temps, le sur-fructification sera évité, et le sur-fructification pourrait conduire à de petits fruits. Vous devez détacher la plupart des fleurs de fleurs quand ils apparaissent. Prune vos arbustes de bleuets régulièrement et vous aurez les plantes les plus fortes et les plus saines.
Utilisez une paire de petites tondeuses ou une paire de ciseaux forts et magasin loin toutes les branches mortes et enlever tout autour du fond de la brousse.
En bref, vous devez utiliser ces conseils pour tailler vos buissons de bleuets:
Enlever tout d’abord les croissances basses autour du fond de la brousse
Nettoyer ensuite tout bois mort
Coupez les branches décolorées et courtes
Aussi, nettoyez 1/3 ½ du bois de la plante