Leur fils qui ne se brosse jamais les dents. Ils rédigent une lettre géniale de la fée des dents
Henry Warren a récemment raconté sur Twitter que son fils Sam, âgé de 8 ans, déteste se brosser les dents, mais heureusement, le père en avait parfaitement conscience.
Récemment, lorsque Sam a perdu une dent, le garçon l’a laissée sous son oreiller en espérant recevoir une pièce de monnaie le lendemain matin, mais il a plutôt reçu une lettre de la fée des dents qui l’avertissait de la « mauvaise état de la dent ».
Des parents du monde entier ont félicité Henry pour la lettre qu’il a donnée à son fils, et nous sommes convaincus que plusieurs personnes suivront son exemple avant le prochain rendez-vous chez le dentiste de leurs enfants.
Cher M. Warren,
Je vous écris cette lettre pour vous informer que j’ai bien reçu votre dent et qu’elle a été correctement traitée dans notre système.
Vous aurez remarqué qu’il y a eu un retard de paiement pour la dent. Monsieur Warren, je dois vous informer que cela est dû à la condition dans laquelle nous avons trouvé cette dent. Nous nous attendons à un certain degré d’usure sur les dents que nous évaluons. Toutefois, dans ce cas, votre dent a dû être renvoyée au comité pour une analyse plus approfondie.
Nous croyons que cela est dû à votre mauvaise hygiène dentaire. Nous avons détecté des traces de jus et des quantités résiduelles de céréales et de chocolat qui n’ont pas été éliminées par une technique de brossage appropriée. Nous vous recommandons d’examiner votre pratique de toute urgence.
Monsieur Warren, nous acceptons la dent à cette occasion, mais nous vous prions de nous assurer que l’état de votre prochaine dent sera considérablement meilleur ou nous refuserons le paiement.
Cordialement,
M. Leblanc, fée des dents