Cette influenceuse a plus de 50 ans et a décidé de garder ses cheveux naturels et ses abonnés adorent
Cette influenceuse a partagé son apparence naturelle sur son Instagram. Ses fans sont devenus fous au point que certains ont même violé leur vie privée.
Annika von Hold est une auteure à succès et une influenceuse danoise, elle a écrit 4 romans policiers à succès. À son tour, Annika est très appréciée de ses fans, qui ne cessent de la louer pour sa belle apparence même si l’on considère que l’auteur a déjà plus de 50 ans.
La plupart des experts en beauté n’hésitent pas à dire que le plus important est de montrer une apparence jeune. Pour cette raison, beaucoup de femmes qui se consacrent au mannequinat, à la comédie ou vivent de leur image en général, commencent leur carrière à un très jeune âge. D’une part, il cherche à profiter des années de jeunesse et d’autre part pouvoir prolonger au maximum sa carrière.
Les années précédentes, il était d’usage pour les femmes, qui se consacraient à la beauté, après l’âge de 35 ans, de voir leurs offres d’emploi diminuer. Heureusement aujourd’hui ce n’est plus le cas. Maintenant, ils ont appris à apprécier la beauté féminine sous différents angles et à accepter que la beauté soit précisément subjective.
Dans le cas d’Annika, son âge ne semble pas être un problème pour ses followers, puisqu’à 50 ans elle a décidé qu’elle en avait marre de se teindre les cheveux et ses fans n’ont pas hésité à la soutenir.
Bien qu’elle ait pris sa décision il y a quelque temps, elle se souvient très bien des effets. Dans une interview accordée au Daily Star , l’écrivain a raconté ce que c’était que d’apparaître avec ses cheveux gris et naturels devant le public.
« Mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux ou en meilleure santé que maintenant. C’est plutôt scandaleusement argenté et ça descend jusqu’à ma taille, donc les gens le remarquent. Je reçois beaucoup de compliments dessus. Mes cheveux sont toujours un sujet, peu importe l’événement. Des inconnus m’arrêtent dans la rue, même les grincheux de la sécurité de l’aéroport s’arrêtent pour complimenter mes cheveux quand je passe devant eux. «
Ce n’est pas tout, cependant, car malgré de nombreux éloges sur son apparence, ses cheveux gris ont attiré une attention maladroite. De nombreux hommes la harcèlent sur les réseaux sociaux et lui envoient des messages avec des photos de leurs parties intimes. Elle ne se lasse pas de préciser qu’elle n’apprécie pas ce contenu et qu’elle ne l’a jamais demandé. Malheureusement, il a dû apprendre à l’ignorer.