Les tiques transportent des maladies dangereuses – Voici ce que vous devez savoir et comment les éliminer

Les tiques comportent un large éventail de risques potentiels pour la santé, dont certains peuvent être mortels.

Voici ce que vous devez savoir. les tiques peuvent transmettre des maladies d’autres mammifères aux humains. Comme l’explique le chercheur Goudarz Molaei à CNN , jusqu’à 15 maladies peuvent être transmises à l’homme à partir de trois espèces différentes de tiques.

Ces tiques sont connues comme la tique Deer, la tique Lone Star et la tique Dog, comme on le voit ci-dessous.

Cependant, la plus importante de ces tiques est la tique à pattes noires … elle est impliquée dans la transmission d’au moins cinq agents pathogènes importants: la babésiose, l’anaplasmose, l’infection à Borrelia miyamotoi, le virus Powassan et la maladie de Lyme.

De ces maladies, Lyme est de loin le plus commun. Le CDC signale que plus de 30 000 nouveaux cas de maladie de Lyme sont diagnostiqués chaque année. Avec la hausse des températures hivernales moyennes, ce nombre devrait augmenter.

Les symptômes courants des piqûres de tiques sont la fièvre / les frissons, les douleurs musculaires légères à sévères et les éruptions cutanées. Cela ne semble pas trop mauvais, non? Eh bien, détrompez-vous.
Ces symptômes apparemment quelconques sont aussi les signes avant-coureurs de la maladie de Lyme.

Si elle n’est pas traitée, cette maladie provoquera une inflammation généralisée du système nerveux. Cela signifie que vous pourriez lentement digresser dans un état catatonique (végétal), et ne jamais savoir pourquoi.

La maladie de Lyme est facilement traitable avec des antibiotiques, mais seulement si elle est faite au cours de la première semaine ou à peu près de contracter la maladie. Il est répandu parce que les tiques peuvent être minuscules, et une personne ne réalise souvent pas qu’ils ont été mordus.

Toujours faire preuve de diligence en vérifiant vous-même et vos animaux de compagnie après une sortie dans le territoire des tiques.

Où est le pays tick, vous pourriez demander? Malheureusement, il est pratiquement partout. Selon l’ Association de la maladie de Lyme ,

Beaucoup de gens pensent que les tiques ne sont présentes que dans les bois. Cependant, les tiques peuvent être trouvées dans de nombreux domaines.

Lorsque les bois / champs rencontrent la pelouse
Zones boisées
Grande brosse / herbe
Sous les feuilles *
Très petit nombre sur les pelouses coupées / ratissées ou les terrains de sport
Sous sol (plantes) dans la cour *
Autour des murs de pierre et des tas de bois où vivent les souris et d’autres petits mammifères

C’est pourquoi vous avez besoin d’un kit de tiques!

lingettes antiseptiques
pommade antibiotique
petit contenant avec étiquette ou ruban et notes post-it

Il est non seulement important de retirer une coche dès que possible, mais il est tout aussi important de supprimer la coche.
Ne tirez jamais trop fort et ne cassez pas la tête à l’intérieur de la peau!

Cela peut conduire à une infection bactérienne supplémentaire. Afin d’enlever une coche:

prenez des pinces à pointe fine et descendez le plus loin possible vers l’extrémité de la tête.
Serrez les pinces suffisamment serrées pour qu’elles ne glissent pas.
Une fois que vous avez votre prise, tirer très lentement et fermement la tique. S’il se casse, demandez immédiatement à un professionnel médical de l’enlever.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *