Ce nettoyant pour four fait maison est meilleur que celui des marques renommées, et vous avez déjà les ingrédients
Il est temps d’oublier tous les nettoyants coûteux achetés en magasin qui regorgent de produits chimiques. Profitez plutôt d’une approche plus naturelle en créant vos propres nettoyants pour une fraction du coût.
Bien que la fabrication de vos propres nettoyants puisse sembler fastidieuse, il est en réalité beaucoup plus simple que vous ne le pensez. La plupart des produits peuvent être combinés avec quelques articles de cuisine dans un flacon pulvérisateur que vous pouvez récupérer dans le magasin à un dollar et réutiliser.
Vous pouvez faire un nettoyant à vitres avec du vinaigre blanc, de l’alcool à brûler et de l’eau au lieu de dépenser plusieurs euros. Obtenez une salle de bain propre sans les produits chimiques toxiques aussi. Avec l’aide du bicarbonate de soude, du savon liquide, de l’eau et du vinaigre blanc, il sera plus propre que vous ne pouvez l’imaginer.
Mais qu’en est-il des emplois vraiment difficiles? Vous devez sûrement faire ressortir les produits chimiques durs pour nettoyer les aliments cuits qui se cachent à l’intérieur de votre four.
Pas même proche.
Quand il est temps de nettoyer le four, tout le monde le sait, car chaque fenêtre de la maison est ouverte à cause de la forte odeur de produit chimique.
Au lieu de dépenser une fortune en nettoyants à four coûteux, composez votre propre nettoyant à l’aide de ce que vous avez déjà dans votre cuisine.
1/4 tasse de savon à vaisselle
1/2 tasse de jus de citron
1 tasse de vinaigre
1 1/4 tasse d’eau
Combinez les ingrédients dans un vaporisateur et enrobez l’intérieur de votre four. Laissez-le reposer pendant un moment, puis essuyez-le.
Alors ça marche vraiment?
Une utilisatrice de Facebook a publié ses résultats et son message est devenu viral avec plus de 54 000 réactions et 500 000 partages. Cela signifie que beaucoup de gens vont mettre de côté leurs produits de nettoyage typiques au profit de cette méthode simple et peu coûteuse de nettoyage de leur four.