Un élève anonyme surprend toute l’école avec des cartes de saint valentin faites à la main qu’il fabrique depuis septembre

Plus de 1500 étudiants fréquentent le Troy High School dans l’Ohio, et un étudiant anonyme s’est donné pour mission de s’assurer qu’aucun d’eux ne se sentait seul le jour de la Saint-Valentin. Dans un étonnant geste de gentillesse, l’élève a préparé des coeurs en origami colorés pour tous ses pairs et en a collé un à chaque casier qui tapissait les couloirs de l’école. Comme un membre du personnel l’a décrit, « ce sont des cœurs en origami écrits à la main sur lesquels cette personne a commencé à travailler en septembre. Cette personne les a secrètement stockés dans son placard à la maison pour surprendre tout le monde aujourd’hui. » Chaque valentine portait un message simple – « vous êtes aimé ».

En fait, de nombreuses écoles secondaires à travers le pays ont été inspirées de la même manière pour répandre l’amour. Des étudiants non identifiés ont décoré des casiers avec des cartes, des sucettes et des messages d’autonomisation griffonnés à la main sur du papier. Dans un monde où la gentillesse peut parfois sembler fanée au-delà de la reconnaissance, ces jeunes ont prouvé qu’il n’en fallait pas beaucoup pour élever ceux qui vous entourent.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *